j'avais joué il y a 5 ans environ le uncharted 4 sur ps4 et j'avais tombé sous le charme tellement qu'il y a un mois environ j'ai refait le uncharted 4 et j'ai eu pratiquement autant de plaisir qu'il y a 5 ans . C'est alors que j'ai dédidé de faire la nathan drake collection remasterisé . le 1 est extrèmement pénible à faire , très mauvais , graphique mauvais , histoire quasi nulle , des espèces de zombies extra-terrestre MAUVAIS comme pas possible , je me suis rendu à la fin de peine et misère . par contre le 2 ième WOW et re WOW un pur chef d'oeuvres c'est magique comme ambiance . je ne m'en suis toujours pas remis d'ailleurs . je suis maintenant à mi-chemin dans le 3 ième , bien qu'il est très bien , il n'est pas au même niveau que le 2 ième quand à moi
le 2 est un chef d'oeuvre et extrêmement bien rythmé contrairement aux autres.
Le 1 j'ai très vite abandonné, le 2 je le trouve daté techniquement j'ai envie de sauter directement au 3ème...
U2 est sans conteste un jeu d'exception, mémorable...
Clairement, même si le long passage du désert de U3 est celui qui m'a le plus marqué dans toute la saga
Je ne comprends pas ceux qui disent que le premier Uncharted est daté graphiquement, alors que les graphismes sont les mêmes sur les trois premiers jeux. À la limite, qu'on me dise qu'il y a un jeu de lumières et des effets qui furent rajoutés, je veux bien, mais sinon ça reste le même moteur graphisme, le premier est d'ailleurs toujours aussi beau.
Ouais je suis d'accord avec vous, les graphismes ont toujours été géniaux à mon avis, il n'y a eu jamais de problème avec eux. Tout le monde a l'air d'être obséde par les graphismes hyperréalises, mais ceux d'Uncharted sont tout à fait bien.
Il a 15 ans aujourd'hui
Je viens de terminer le mode brutal sur le remake.
Je reviens régulièrement sur la série, c'est toujours un plaisir
Aller c'est quelques lignes avant que le forum ne se meurt