salut!
que le jeu soit une daube ou pas, me voila bloqué!!
c'est au moment de retrouver la 1ere carte (qui me permettra avec la 2eme, de rejoindre Eve) que j'ai bien l'impression que le décor est fautif....
en effet, je dois prendre de l'élan pour sauter par dessus une "chaine de montage" et attirer un robot avec ma musique pour qu'il ouvre la porte qui donne accès au 2nd panneau de controle.......
or, ce biiiiip de robot ne veut pas me suivre.....
on dirait que c'est a cause de l'ouverture dans la grande vitre (qui relie les 2 cotés) qui n'est pas au bon endroit.....
qqun est-il arrivé a cet endroit??
merci!
Bonsoir
J'ai passé ce niveau j'ai du bien chercé mais j'ai trouvé, en fait il ne faut pas essayer de passer la vitre avec ton robot tu n'y arriveras pas.
Tu fais comme si il n'etait pas là, et une fois que tu as besoin de lui tu l'appelles, il va voler au dessus du trou pour t'aider (si c'est bien cet endroit là que tu parles).
Oui tu parles d'un endroit ou tu dois actionner des boutons afin qu'un bras en acier tourne et se lève ?
heu non, je parle du niveau ou il faut recuperer une sorte de carte electronique enfermée sous un cylindre de verre, et autour duquel le sol a foutu le camp en 2 cercles concentriques.....il y a 3 acces a cette piece, chacun permettant d'activer un panneau de controle qui remet le sol a sa place!
j'ai bien reussi le 1er, mais le 2eme, rien a faire......
ce satané robot (qui a des plaques de défibrillateur en guise de mains) refuse de me suivre....
merci pour ta réponse, on ne me repond jamais d'habitude.....
si ca peut t'aider a voir ou je suis, le niveau en question est nommé "sauvée"..!
Ok je vois le niveau, tout d'abord pour que le robot te suive il faut appuyer sur la touche Y (pour lr jeu pc), mais parfois il arrive que le robot se bloque contre la grande vitre, ou les murs. Il faut vraiment prendre tes virages larges et verifier s'il te suit.
Moi c'est cette partie que j'ai galéré le plus !! pour l'instant je suis à 60 % du jeu
pfffffffffffff ca y est j'ai reussi!!!!!!!
j'ai attiré le robot du coté ou j'arrive, apres, je suis repassé du coté de la porte, et là, il a bien été attiré par ma musique!!
merci!!!!
bon, ma joie n'aura été que de courte durée......
me voila a nouveau bloqué!!!
cette fois, c'est là ou il y a un gros cube violet a placer sous un truc qui tourne pour passer dessus par la suite...;
ou est l'autre gros cube violet!!!!!!!
bon, fausse peur, le 2eme est apparu lorsque j'ai quitté et rechargé ma partie.......
Si tu es encore bloqué je peux essayer de t'aider lol !!
J'ai testé la version Wii le jeu n'a rien à voir avec la version PC !! il est completement différent et je n'aime pas du tout.
Attention ce jeu est vraiment excellent sur Pc et une vrai daube sur Wii, quel dommage !!
merci de ton aide, qui m'aurait surement tres utile si j'avais encore été bloque, mais je viens de le finir!!
bon comme chuis un gros nul, il m'a fallu un ptit trainer......loooool
lavache , tu dit etre a 60% du jeu, c'est a dire..... 3heures de jeu? voir moin? mdr je veu pa passer pour un boulet mais ya des jeux bien meuilleur a acheter que cette...... chose.....
ba koi je les au psp je joue dans le char quand j'ai rien na fair c'est un bon passe temps XD
salut !
moi aussi j'ai wall-e et je n'arrive pas a attiré le robot avec les main de défibrilateurs.
si vous s'avez , réponder moi .
merci
salut a tous ge vous en supplie si quelqun sait comment on termine le niveau de lolodetecteur quand on est dans lespece de piscine et quon abattu tous les robots il ne se passe plus rien apres que faut il faire merci ?