Voilà, Steam met le jeu à 5,35€ jusqu'au 19 Décembre.
Hésitez pas à acheter ce jeu pour un si bas prix, c'est cadeau
j'aimerais bien me le (re)prendre, mais si y a personne sur le multi c'est pas la peine
dommage parce-que ça peut-être un jeu sympa à plusieurs pour les fans de LoL je crois que c'est le même genre
Ouais, je l'ai acheté, j'ai hate d'y jouer sauf que c'est tellement beau pour être vraie que le jeu cesse de fonctionner au lancement ! x'D Je suis parti pour tout réinstaller
Effectivement pas cher, je viens de l'installer et le tester, super jeu !
Français dispo?
Moi il fonctionne toujours pas, vous avez une solution ? :/
le faite que le jeu sorte sur steam va peut-être amener du monde dessus
ça serait sympa de jouer en multi
Je l'ai pris, à bientôt sur le jeu ;)
mon pseudo steam : airborne 02200
Ha oki il est en anglais...
je me suis fait un peu piégé, d'habitude ça me dérange pas mais dans ce genre de jeu ou il y a énormément de textes, de descriptifs, c'est assez génant et je vois nul part ou l'on peut mettre en français ou au moins les textes
Ok
donc pour le mettre en français, dans le dossier LOC, prenez le fichier qui se trouve dans FR, et copier le dans le dossier US. ( copier et remplacer). Le jeu est désormais en français.
Bah la vo est d’excellente qualité et est largement compréhensible hein , mais OMG depuis le temps que je rêvais de voir la sortie de demigod sur steam , tout simplement un jeu génial !
Oui la VO me pose pas de soucis, c'est surtout pour les descriptifs des items tout ça