Se connecter

Requiem : Bloodymare

Sujet : Gros freezes d'écran in-game
1
motalio
Niveau 4
24 avril 2011 à 02:28:19

Salut salut !

J'ai un petit (gros) problème dans le jeu :
J'y jouais déjà à l'open beta il y a très longtemps, puis y suis resté plusieurs mois et j'ai décidé de reprendre récemment mais lorsque je le lance, l'écran reste noir un long moment avec juste le curseur visible puis finalement l'écran de login apparait (bon, rien de grave) sauf qu'une fois mes IDs entrées, sur la page de sélection de personnages mon écran freeze (plus rien ne bouge) pendant au moins dix secondes puis mes persos apparaissent..

Bref je choisis mon toon et entre mon code, et là à l'écran de chargement rien ne bouge, il y a les "coutures" au milieu et freeze jusqu'à la fin (normalement il y a des flashs sur les côtés et les cousures se coupent peu à peu si j'ai bonne mémoire) bon en tout cas j'arrive finalement dans le jeu et là catastrophe a chaque fois que j'appuie sur un bouton de mon clavier, mon écran freeze plus ou moins longtemps..

Par exemple si j'appuie sur Z, Q, S ou D j'ai un petit écran fixe d'une seconde alors que si je ne touche à rien tout est TRES FLUIDE pas un pet de rame !
Si j'ouvre un des menus c'est encore pire, j'ai fais "l'érreur" d'afficher mon arbre de skill (bouton K) tout à l'heure et là j'ai bien attendu 20 secondes.

Bref c'est pénible, je joue en 1900*1080 j'ai une machine supportant LARGEMENT les configurations requises et même si je met toutes les options vidéos en Low et en 1024*768 j'ai toujours ces freezes extraordinaires...

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, je ne comprend vraiment pas d'où ça pourrais venir :/
Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas a me poser des questions :P

snuxxx
Niveau 7
29 avril 2011 à 19:03:37

Tu a déjà essayé de désinstallé/réinstaller le jeu ?

motalio
Niveau 4
30 avril 2011 à 12:40:52

Oui, plusieurs fois déjà :/
Mais de toutes façons j'ai fais un tour rapide sur mon personnage principal malgré ces freezes et je n'ai plus aucun objets ni rien dessus.. Donc je pense bien arrêter le jeu de toutes façons personne n'as apparemment déjà eu mon problème J'abandonne :P

Merci quand même !

1
Sujet : Gros freezes d'écran in-game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page