bonjour j'ai recu une clé qu'un magicien ma donner mais je ne trouve pas la porte en fer qui mene a wizard tower pouver vous me dire ou est la porte sil vous plait
Je ne veux pas paraître méchant, mais il faut chercher un minimum quand même...
Avoir une soluce en permanence sous les yeux gâche le plaisir du jeu: exploration, découverte etc.
Ralentis ta création de topics et tes posts de demande d'aide, et tu verras: tu passeras plus de temps à réellement profiter du jeu, et tu n'en seras que plus fier de l'avoir fini par toi-même...
Quand certains passages sont ardus, une aide est bienvenue, évidemment... Mais DeathSpank est tout simple. Allez, creuse-toi un poil les méninges!
mais je lai finis le jeux je voudrais juste savoir ou est la porte
Au sud de la carte il me semble, un petit chemin avec la dernière grille du jeu à ouvrir, je crois même que c'est au sud du gars qui t'en donne la clé si mes souvenirs sont... Je sais plus trop, lol. En tout cas c'est tout au sud de la carte.
ok merci de l'info
tu est vraimen sure de toi car il y a des gens qui me disent au nord
Vers la zone des yeux...
Le Wizard te le dit..
Oui, c'est bien noté, expliqué, dit de vive voix, sous-titré... Mais manifestement y en a qui n epigent rien à rien...
Je sais que les topics d'aide sont là pour filer un coup de main, mais faut pas abuser...
Chercher par soi-même, c'est sympa aussi!
Tout à fait!
Rha la la...
Pourtant, il existe des gens de 16 ans très bien, mais là ça les décrédibilise...
oui je lai finis le jeux mais je sais po ou est la porte vous me dite vers la zone des yeux mais sais ou
Allez, c'est le moment où je deviens lourd:
-"fini", pas "finis"
-"pas", pas "po"
-"dites", pas "dite"
-"c'est", pas "ces"
-"où", pas "ou"
Je ne relève ni la ponctuation, ni l'omission des majuscules.
Sinon, je m'interroge: si tu as fini le jeu, pourquoi poses-tu toutes ces questions? Par pur altruisme?
juste pour savoir ou est cette partie que je nai pas trouver sur la carte
C'est ça de vouloir finir les jeux vite fait sans prendre le temps d'apprécier... T'as du louper plein de trucs, dommage.
+1 Lightbeam, encore.
Spartiat76, t'as fini le jeu... mais t'as réussi quelque chose tout seul?
oui jai finis pas mal de chose il y a juste ca que je nait pas trouver
arreter de vous prendre pour des boss sur les jeux video car vous en etes pas
Tu te répètes. Tu l'as déjà dit sur un autre de tes topics d'aide.
Je ne vais donc pas réitérer mon argumentation.
Ah en fait, si: tu dis "il y a juste ca que je nait pas trouver" mais ça me semble étonnant vu que tu as besoin d'aide sur plein de trucs dans DeathSpank!
sais par ce que personne me reponder sur une question alors jen nait fait plein de sujet je suis dsl