Voila j'hesite bcp depuis que je sais qu'il n'est quand VO et voila je vais passer en 4eme et je suis pas nn plus une kekette en anglais mais je ne parle pas tout de meme la langue de Sheakspear ! Et est-ce que les objectif sont marqué dans le menu pause ou d'autre chose dite en anglais que je pourrai traduire sur internet voila merci d'avance!!
Les dialogues sont presenter en grand nombres ?!
A vue de nez, je dirais que le niveau d'anglais d'un élève de 4ème me semble insuffisant pour comprendre tous les dialogues (scénario, jeux de mots et humour en général).
Après, je peux me tromper! Si quelqu'un veut me contredire, je serai heureux de constater que je me suis planté!
Sinon, oui, il y a beaucoup de dialogues dans DeathSpank...
mais tu pense que si taurai dut tt traduire sur reversosa taurait gavé au point d'arreter le jeux stp ?!
Essaye d'apprendre le francais et puis tu pourras passer à l'anglais
Achete pas un jeu ou tu vas t'faire chier a tout traduire toutes les 30 sec, oui il y a baucoup d'anglais, et meme un correcteur pourrait pas tout traduire, vu le niveau de langue a certains moments. Sinon +1 à mon VDD, apprends le francais pour commencer :ook:
Le plaisir de jouer à DeathSpank serait altéré par une continuelle recherche de traduction...
Et puis, le mot-à-mot ne saurait pas retranscrire certaines expressions, l'humour de certaines situations etc...
en gros, faut avoir un niveau d'anglais correct.
Et savoir écrire fraçais serait un plus pour nos pauvres mirettes, aussi.
Pensez vous que sur pc il sortira un patch français ou un mod ? (un peu comme pour torchlight)
Aucune idée. De la part des développeurs, j'en doute fortement.. De la part d'un gonz motivé et altruiste, possible.