Bonjour..
!!!SPOIL!!!!!(léger mais s'en est)
Je suis bloqué pour prendre la perruque qui sert à fabriquer le pronginator 3000. En fait j'ai bien compris qu'il faut jouer la musique pour casser le sablier et faire dégager les deux orcs mais impossible de trouver comment jouer la bonne musique ...J'ai peut-être raté le CD mais j'ai aucun item qui me le permet.
Si quelqun pouvait me l'indiquer parce que là je sèche et ça fait une heure que tourne !
Merci
Tu joues la musique jusqu'à ce que tu entendes un bruit de verre brisé, tu vas revoir l'orque dehors il te dis que son sablier est cassé et te demande l'heure, tu lui dis qu'il est l'heure de dejeuner (je ne me souviens plus exactement le terme utilisé) ensuite retour au musée car les gardiens sont partis déjeuner.
"Lunch time" ou un truc comme ça, si c'est l'heure de déjeuner...
ha c'est déjà la bonne musique sur le phono ...faut juste la jouer pleins de fois !
ok merci beaucoup j'essayerai tout à l'heure !
Non mais pour l'heure je parlais du dialogue avec le guardien du sablier, il va demander l'heure et faut répondre le truc qui correspond à leur lunch time, mais c'est pas "lunch time" lol. C'est un truc branque genre "frabieux moins 3" ;-)
Bref, joue plusieurs morceaux sur le phono, ensuite t'entends le verre cassé, puis tu lui dis l'heure en lui mentant forcément "et voilà"...
moi je suis bloquer au chateaux je narrive pas a ouvrir la porte a se quil parait il faut une epee ultime mais je suis bloquer a une quete de eubrick qui me dit de lui raporter un morceaux 6x6 plaine vert vous pouver me dire ou on trouve sa sil vous plait?
spartiat76, tu as déjà posé cette question autre part. Merci de ne pas inonder les topics!