argh........ eubrick me rend dingue!! il veut un tacos "pork, black bean, corn et extra spicy" !! donc je lui fait son pu¤$§ de machin a l'ingrédient près et ce vieux débris me dis que ce n'est pas ce qu'il veut!! ça fait une plombe que je bloque la dessus et la bobox est a deux doigt de rejoindre la lune!! donc j'aimerais savoir si je me plante ou si c'est un bug!!! sur ce merci de m'aider!!
tu dois l'assaisoner avec un ingredient que tu ramasse par terre un peu plus loin ... Si il te dit que ce n'est pas ca c'ets que ce n'est pas ca !!! Prend le tmeps de bien lire ce que les quetes demande
De mémoire il s'agit des ".... pixies".
Oui, la petite plante qu'on ramasse dès le debut du jeu, de mémoire une sorte de crane blanc avec une feuille verte plantée dans le crane sur la gauche et une feuille rouge sur la droite. Eubrick's est pointilleux mais qu'est-ce qu'il nous aide bien
tu dois combiné le taco avec pixie (plante épicé)
eeeeeuuuuuuuuuuu je tien a remercier (tres tardivement j'en convient )ceux qui m'ont aider car de joie sur ma console je me suis precipité et de vous remercier j'ai oublier.... donc merci!
trop fort les mecs qui savent pas lire et qui se plaignent de bugs^^
cher arsigor.... si tu avais bien LU ma demande d'aide tu aurais vu que je me demandais SI je me plantais ou SI c'etais un bug et en ce cas je me suis plante... comme quoi l'omniscience ou la parfaite "billinguilitée" dont tu as l'air d'avoir ete dotée me fais defaut..... mais que veux tu... tout le monde a droit a l'erreur , toi comme moi...