Se connecter

Zelda II : The Adventure of Link

Sujet : Dire qu'avant on le trouvait bien!
1
Hopkins
Niveau 8
02 septembre 2008 à 09:22:27

C'est plus le cas de maintenant.

aoe
Niveau 10
03 septembre 2008 à 04:04:55

« On » ? Tu te prends pour qui ? Dieu ? L'avis générale en personne ? C'est pas parce que toi tu as décidé que maintenant il est mauvais pour toi, qu'il l'est pour tout le monde. Je le trouve encore bien moi et je ne suis pas le seul. Et toi je suppose que tu n'y a jamais joué, un simple petit coup d'oeil aux screens et ça te suffit ? Au pire si tu y as joué c'est beaucoup trop longtemps après sa sortie alors que tu sois en mesure de dire qu'est-ce qu'on en pensait avant, c'est surprenant.

En plus ton topic est vraiment inutile, tout comme ta pathétique personne.
Abruti, va.

stephane278
Niveau 1
14 octobre 2008 à 00:31:17

Aoe, tu as tout a fait raison, moi aussi j'adore ce jeux.Mais je dois aussi dire que meme si j'ai commencer a jouer a ce jeux en 2008, je le trouve tout de meme super.

aoe2
Niveau 9
15 octobre 2008 à 00:12:07

Oui surtout que même si à l'époque il était considérer comme un bien moins bon jeu que le tout premier Legend of Zelda, il semblerait, à mon avis, que Adventure of Link ait mieux vieilli que son grand frère. Faut dire que le fait qu'il soit absolument unique dans la série y est pour beaucoup. Suffit de voir que A Link to the Past était simplement une version amélioré du premier Zelda en quelques sorte.

ffpower
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:24:38

Je suis dac avec ton argument AoE2.J ai fait Zelda 1 et 2 pour la premiere fois ya pas tres longtemps,et Zelda 1 m a un peu saoulé,car il ressemble a zelda 3 en beaucoup moins bien,alors que zelda 2 est unique et j ai bien mieux apprecié,au point que j ai acheté la version Nes classic sur gba

aoe2
Niveau 9
29 décembre 2008 à 03:48:30

Pareil, je me suis acheter l'édition NES Classic et je l'ai aussi dans Zelda édition collector.

Mais enfaite Zelda II partageait lui aussi sont gameplay avec certains jeux de NES comme Faxanadu, Battle of Olympus et peut-être même Castlevania. À un temps ce type de jeu fut brièvement à la mode et la série Zelda l'a suivie. Aujourd'hui les jeux en side-scrolling c'est pas mal disparu. Même si quelques Castlevania sortent encore en 2D sur les consoles portables. Un type de jouabilité qui m'a toujours plu.

maxamax1
Niveau 6
29 décembre 2008 à 23:05:37

il est super ce jeux ceux qui disent qu'il est mauvais sont des pourri les console évolu mais le jeux classique est le meilleur le 64 le s-nes et le g-boy sont sur la liste

1
Sujet : Dire qu'avant on le trouvait bien!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page