Se connecter

Zelda II : The Adventure of Link

Sujet : j'hésite à l'acheter!!
1
Mat212
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:19:59

voila, c´est pour savoir si ce zelda vaut le coup car j´hésite avec un autre jeu donc donnez moi votre avis!!
:merci:

nicaram
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:25:16

Bah jte dirai ni non ni oui. En effet, ce Zelda est super super dur, vu que t´as une vie de merde et des ennemis assez forts, et que tu perds ça vie très facilement. Les graphismes sont vraiment pas terribles vu que c´est le premier Zelda, mais c´est quand même un Zelda^^lol!.
Mais si tu es vraiement fan, achètes-le^^

Raphi111
Niveau 5
14 avril 2007 à 18:31:00

1)c´est pas du tout le premier zelda
2) c´est vrai qu´il est un peu dur mais en s´y acrochant in arrive a le terminer mais il faut être surement plus doué que nicaram ...

:lol:

nicaram
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:18:12

Un peu dur tu te fous de moi là?
Na jense pas être si nul que ça à The Adventure Of Link, mais bon avoir ces graphismes et ce niveau de jeu, jsuis désolé, faut VRAIMENT le vouloir pour accrocher à ce jeu.

Moi j´lai téléchargé, et je savais à quoi m´en tenir (vu que sur Ness c´est le même), mais bon j´ai très vite abandonné. Donc l´acheter...mouef... faut vraiment être fan!

JustAplayer
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:06:10

Quand on joue à ce genre de jeu, il ne fait rien en avoir à carer de la beauté, on est sur NES après tout.

Pour la difficulté, il n´est pas si insurmontable que ça. On baisse généralement les bras à partir du 2ème palais et pour chopper le marteau. Mais une fois ce fameux marteau obtenu, on peut péter les rochers de la map et ainsi accéder à quasimment tout le monde d´Hyrule sans se fighter.

Franchement ce jeu est une petite merveille, les combats dans les palais sont vraiment prenants.

Le problème c´est que plein de gens crachent sur ce jeu à cause de la vision 2D de profil et de ses graphismes NES...

Troccaz
Niveau 16
13 juin 2007 à 21:20:06

Vous le trouver dur?? :ouch2: :ouch:

gwenleding
Niveau 6
14 juin 2007 à 02:10:55

Troccaz t´es un abruti...

Justaplayer bien d´accord avec toi, sauf sur la difficulté, je pense que tu ne t´en rend plus compte car tu es fan des titres zelda, mais pour un novice ce jeu reste quand même bien tendu.

Mat212: si t´aime zelda, hésite pas une seconde!

dwas
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:19:42

Je sais pas qui à dit que ce Zelda était facile mais...est tu allé jusqu´au bout pour dire ça? c le zelda le plus dur ka existé carrémen a la fin ten bave mais a mort a part ça très bon jeu contrairement à certains j´ai adhérer au graphisme notamen les combats contre les chevaliers qui sont palpitants

ps: Qui a essayé phantom hourglass? sans hésitation le meilleur jeu de la ds et un des meilleurs zelda!! ceux qui ont aimé link´s awakening aimeront

Hopkins
Niveau 8
02 septembre 2008 à 09:21:45

Il est dur, ce jeu, mais il est bien!

Mevius
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:47:34

Une fois que tu maîtrisse bien le jeu alors le jeu sera un peu plus facile pour toi !

1
Sujet : j'hésite à l'acheter!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page