Bonjour il est 18h20 28 jours avant l´opération de Anne(ma maman). Je me présente Quentin j´ai 15ans j´habite dans la province de Liège , j´ai un frère de 7 ans Erwin . Notre papa est mort (d´une maladie)lorsque j´avais 8 ans ce fut un drâme pour ma maman . Nous vivons dans une certaine misère que nous gérons difficilement . Le 28 avril 2007 ma maman a fais un accident de voiture en revenant du travail , elle a maintenant un gros probleme aux jambes et dois se faire opéré prochainement ,sous peine de perde l´utilité de ses jambes , si c´est le cas notre pauvre famille ne saurais plus vivre sans revenu nous plongerons dans la misère profonde .L´opération coûte très cher plus de 5000€ et nous n´avons que plus ou moins 2500€.Mes grands parents on donné tout se qu´il avait et il ne nous reste plus qu´a payer plus ou moins 1350 €, mais ou trouver cette argent ? J´ai décider de trouver moi aussi de l´argent car je ne veux pas cette misére . jai eu une idée qui pourrais peut être nous rapporter un peu d´argent . Ca va vous paraitre débile inutile et impossible mais je n´ai pas d´autre idée et il nous faut de l´argent alors tous les moyens sont bons à prendre . Avec cette idée j´aurais besoin de vous ! Mon idée consiste à vous demander un maximun de codes du jeu pr!zee.com
... que je jouerais . Si j´en ai beaucoup il y a moyen jee pense a gagner un peu d´argent qui nous serait bien utile ! Je n´oblige personne , mais s´il vous plait faites une bonne action, mettez vous à notre place et imaginer la misère dans la quel nous tomberions si nous n´avons pas cette argent . Merci!
Si vous voulez aider ma famille ! aller voir
http://sauvez-ma-maman.skyrock.com/ Pour plus d´informations.
Merci infiniment et feuillez m´excuser pour avoir fait de la pub.
LAWL
mais j´y crois pas ! partout où je vais y a des Noelistes