slt a tous ! !!
voila je recherche les fabuleuses videos de ce jeux, ya til un endroit pour les trouver ?
je ne sais pas moi non plus où la trouver mais je suis d´accord avec toi: la vidéo est vraiment superbe!!
je te corrige lol : c pas la video mais LES videos lol elles sont toutes superbes ^^
personne na de video alors ?
Non y´en a pas de vidéo, j´ai cherché sur internet. Sinon, y faut prendre sa camera et filmer l´écran
pourquoi personne ne rigole
Parce ke c pas marrant non je rigole
c obliger que l´on puisse les trouver quelque part ken mm ces video fabuleuses ! !!!!!!
Le probleme c ke je n´est plus le jeu c pour cela ke je cherche les video lol
Va cherché sur le site de bandaï sinon, enfin bon, j´te prommer rien
nn ya rien lol
bon ba a ce que je voi ce forum est vraiment mort lol
c´est claire un message par mois, il doit etre dernier dans la liste des forum ! !
Ouais xD
qui a les videos ?
Salut !! Je suis aussi un grand fan de tail concerto et j´ai les videos originales en bonne qualité .Je vais les uploader quelque part et je posterai les liens . :3 (j´espère que ça interesse encore quelqu´un)
Moi ça m´intéresse :3
Ah ! :3 ça fait plaisir de voir qu´il y a encore quelqu´un qui aime ce jeu tout comme moi !!
pour l´instant j´ai les videos sur mon ordi mais elles sont au format .mov (quicktime apple) et les fichiers font repectivement 400mo et 1.95go alors je cherche un moyen de les faire plus petits....mais ça vient !
Ben voila l´intro pour l´instant : www.megaupload.comd=MJ2Y5ZLF
Desolé pour le post d´avant lien correct est :
http://www.megaupload.com/fr/?d=MJ2Y5ZLF