Salut
Tout est dans la titre !! Perso je dit :
18/20
Je ferai une moyenne !!
Ne mettez pas de "Et demi"
Salut! moi j'donne 16/20 =)
il è cool ce jeu...
voila, a++
19/20
dommage qu'il y est pas assez de recettes
19
Je plussoie x-HANNAiiS-49-x
génial, quelqu'un du 49 !!
pour une fois c'est rare
Moi je met 14/20 parce que le jeu se termine tros vite. (En 5 heures c'était déjà terminé !)
5 heures ?!? ba didonc ta fait vite lol ! mais moi j'ai essayé d'avoir toutes les médailles d'or comme ça la durée de jeu était plus longue.
xD pour avoir vraiment terminées le jeu il faut que tu a débloké toutes les tenue pour mama + touts les DECOR et
18/20
18/20
Je met la note 17/20, car certaines recettes sur le jeu précédent de cooking mama pour la Wii se retrouve sur ce nouveau jeu. Le principe de "minigames" est génial
--Sammy--
c'est quoi cet histoire de tenue ( je l'ai pas encore ce jeu)
normalement dans la 1 on fait que cuisiner pas l'habiller...
il est vraiment bien ?? Par rapport au 1 ?? Lassant ??
chiant ?? génial ??
13/20 :
Amusant, sympa, ça aide à passer les heures d'avion xD
Mais beaucoup trop facile, pas assez de recettes, pas de mode où on invente ses propres recettes et la bande-son est nulle.
Par contre j'adore le gaphisme quand on a fini une recettes (fleurs et coeurs).
moi je le met 19/20 j'aurai pu mettre 20/20 met sa n'existe pas un jeu parfait
Bon...alors tout ces forums sont méchamment morts donc personne ne lira ce que j'ai a dire mais c'est pas grave.
-Les graphismes sont bien suffisant pour un jeux de cuisine:
19/20 (ça commence bien)
-Le nombres de recettes semble énorme au premier coup d'œil mais "ce jeu se dévore vite":
15/20(note raisonnable)
-Les mini-jeux sont plus fun les uns que les autres:
18/20(vraiment, ils sont marrant )
-Et vraiment même si se n'est pas un exploit quel plaisir de réussir un homard,un steak,des patates douces...etc
-18/20(point bonus)
Résultat... 17.5/20
petite phrase de conclusion:
ACHETÉ CE JEU!!!
sur ce
A+
16/20. C'est un jeu super mais on aimerait qu'il y ait plus de recettes et pour ma part il manque un mode multi-joueur ou wifi qui nous permettrait de nous confronter le temps d'une recette.
je suis dacor jadeyna pour le mode multi joueur et wifi et le peut de recette mais je donne quand même 17/20
moi sa me donne faim !!!