salut tout le monde je joue a ape quest je suis lvl 40,je suis équipé comme un taré j'ai 550pdv j'ai fini le chapitre red et tout et tout.
ma question est simple:je vais a l'underworld je fini le donjon,quand j'arrive devant le dernier boss (deathking je sais pas quoi) donc j'ai 140 000 chip j'utilise tout les tours mon ape team au complet ca lui enléve environ 95.
20minutes plus tard je n'ai plu que 30 000chip il a perdu je sais pas combien de tonnes de pdv et ce boss est toujours pas mort jvous demande donc de m'aider si vous avez une astuce pour le batre ou vers quel niveau il est "battable" merci a+
un question hs : comment a tu tué le cerbere ? ='( moi je suis 36 et bien stuffé j'ai une hache donc je frappe CaC jusqu'a que ma bar soit a 65% pour frappé plus fort et je me soin mais sa met trés longtemp :s tu peu m'aidé ?
cerbère j'ai eu du mal,j'étais level environ 50 assez bien stuffé ^^ donc entraine toi encore un peu et économise car les ape team sont trés utiles!!
euh désolé du double post mais j'était pas level 50 mais plutot 40 et des poussières pas plus de 45 ^^
je suis bloqué au moment ou il faut sauver le roi sur l'étage le plus haut (après le cerbère)
je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les flèches