Se connecter

Men of War

Sujet : Real Weapons Final Release Built 1.16.4
1
[RW]Tiger
Niveau 11
27 octobre 2009 à 11:16:25

Bonjour à tous,

En ce moment, je finalise et amene les dernieres optimisations au mod Real Weapons afin de vous apporter d'ici quelques jours une version finale.

Je tenais a remercier, RayJefferson pour son aide, ses idées et ses suggestions et enfin ses reports de bug qui m'ont aide a amelioré le mod.

A titre d'information, ce mod represente en terme d'heures de travail, pas loin de 100 heures de travail. La Version Alpha 4 a été Téléchargé environ 200 fois, et n'a recu que deux remarques en terme de critique, ce qui represente alors 99% de personnes satisfaites ou plutot satisfaites et seulement 1% de personnes insatisfaites. Ce mod, aura été donc, je pense, une reussite satisfesante, sans etre un mod parfait et attendu de la communauté, sachant que ce mod ne fut que pour des joueurs francophones uniquement et non pas mondiaux.

Enfin, ce que j'aimerai ajouter, que lorsque l'on desire avoir des modifications, ou des ajouts dans un mod, je parle dans un ordre générale d'idées, on n'est pas a Mac Do, à savoir je passe une commande et j'ai ce que je veux... pas du tout... Si on obtient ce que l'on demande c'est bien sinon, ce n'est pas grave.

Apres, un peu dans le meme principe, que lorsque l'on veut des ajouts/modifications, si on aimerait avoir des unites reskinées qu'elles ne le sont pas : Il faut mettre la main a la pate, c'est a dire, les faire soit meme et contribuer au mod, aider le mod d'une facon concrete et pas faire les mecontents alors que le fait de ne pas les avoir reskine a été expliquer et ecrit a maintes reprises... A bon entendeur...
J'ajoute, que la critique est facile, si on ne fait rien, juste critiquer sans apporter de solutions, sans avertir des modifications possibles, des erreures données. Bien souvent, c'est ceux qui ne font rien qui arborent la critiques la plus inutile.

Cloturant ce que je souhaitais dire, pour cette derniere annonce d'une Version du mod, voici ce qui a été deja fait :

- Ajout d'une icone a l'unite AC US,
- Ajout de descriptifs aux unités n'en ayant pas eu,
- Correction des fautes d'orthographe dans les descriptifs,
- Correction de certaines definitions,
- Correction du bug ou les officers RU n'apparaissaient pas,
- Le "karlthor" est disponible peu de fois, du a la realité historique de sa fabrication.

Merci a tout ceux qui ont téléchargé le mod, j'espere qu'ils ont pris et prendront autant de plaisir a y jouer que j'ai eu a le faire pour la communaute des joueurs francophones.

RayJefferson
Niveau 5
27 octobre 2009 à 21:22:50

salut desolé de donner mon avis que la dernierement j' etais sur la deuxieme map bonus la croisée des chemins et j' ai eu un truc etrange deux is 1 un t34 et un t34 85 en ligne m' appartenant ne tirait pas sur les chars ennemis meme a bout portant mais tirait sur l' infanterie allemande alors bug du jeu du mod ou manque de chance j' ignore sinon le mod n' est pas mauvais je te critique pas je sais que c' est dur de faire un mod ca requiert du temps et de la patience bonne soirée

[RW]Tiger
Niveau 11
28 octobre 2009 à 09:38:15

Salut RayJefferson, heureux de te lire. J'accepte la critique d'une facon générale, tu le sais, puisque tes critiques au debut de mon mod etaient justes et tu as su etayer ce que tu me disais. J'ai d'ailleurs suivis tes remarques.

Ce que je n'accepte pas, c'est pas ces critiques qui sont constructives et developpées, mais des critiques brutes, sans explications, limite a dire, que le mod est de la merde. Ce sont des critiques irrespectueuses, la plus part du temps non fondées et surtout mesquines.
Ces critiques ne cherchent pas a ameliorer ou a corriger le mod, mais a le detruire, c'est cela des critiques inutiles emanant de gens stupides au QI limité.

Ce jugement de "traiter" des personnes de QI limité, moins important que le QI d'une poussiere, je l'assume, car quand on veut vraiment aider un mod par ses idées, on developpe ses remarques intelligemment. Or, ce fut peu souvent le cas de certaines personnes.

Je sais ecouter les critiques, les prendre et faire en sorte de corriger mes erreures ou mes oublis. Je sais admettre tels ou tels tord, je ne suis pas hermetique. Cependant, me faire critique d'une facon brute, sans fondement et bien sur facilement, je ne le tolere pas.

D'ailleurs, tu n'es pas le seul qui fit des remarques ou qui me demanda certaines choses, dont d'ailleurs j'ai fait en sorte de les ajouter ou selon le cas de modifier. Preuve, que je suis ouvert d'esprit, n'en deplaise a certains, qu'ils relisent alors les posts des differentes versions et ils constateront que j'ai acceder a pas mal de requetes ou de demandes.

Tu n'es pas concerné. Merci encore de ton aide et a tout ceux d'ailleurs qui m'ont aidé.

A bon entendeur...

RayJefferson
Niveau 5
28 octobre 2009 à 13:03:42

je vais continuer a tester le solo actuellement je te donnerai mes avis bonne journée

[RW]Tiger
Niveau 11
31 octobre 2009 à 13:26:39

Bonjour à nouveau a tous,

Voici la finale Release du mod Real Weapons pour le jeu Men of War, voici ce qui a été fait pour cette derniere version :

Version Final Release :

- Ajout d'une icone a l'unite AC US,
- Ajout de descriptifs aux unités n'en ayant pas eu,
- Correction des fautes d'orthographe dans les descriptifs,
- Correction de certaines definitions,
- Correction du bug ou les officers RU n'apparaissaient pas,
- Correction de l'erreure qui empechait tous les chars US d'etre selectionnable,
- Le "karlthor" est disponible peu de fois, du a la realité historique de sa fabrication,
- Le "centurion" est disponible peu de fois, du a la realité historique de sa fabrication,
- Le "emil" est disponible peu de fois, du a la realité historique de sa fabrication,
- Le "is3" est disponible peu de fois, du a la realité historique de sa fabrication.

Cette dernière Version, n'a pas d'ajouts par rapport a la version Alpha 4, mais est seulement une correctif et une version pour ameliorer le mod
et donc eliminer certains éléments de la derniere version qui ne furent pas optimisés.

Je tenais a remercier, RayJefferson pour son aide, ses idées et ses suggestions et enfin ses reports de bug qui m'ont aide a amelioré le mod.

Merci a tout ceux qui ont téléchargé le mod, j'espere qu'ils ont pris et prendront autant de plaisir a y jouer que j'ai eu a le faire pour la communaute des joueurs francophones.

Mod disponible sur le site, rubrique "Téléchargements".

Le site : http://realweapons.clanfree.net/

[RW]Tiger
Niveau 11
04 juillet 2013 à 20:38:43

Et ce forum qui melange les genres... PC... Xbox.. PS3... Bientot PS4... Xbox 720... et puis quoi d'autres???

Ils se perdent... se fondent.. s'abandonnent...

Comptez vos heures.. il n'en reste plus de trop vous le savez.

Qui les remplacera alors?

Nous : http://clanrealweapons.forumactif.org/

Avant la fin.

benijy
Niveau 10
05 juillet 2013 à 22:20:40

tu a mis à jour ton mod ?

j'attends toujours :)

_Naginata_
Niveau 9
01 janvier 2014 à 18:29:58

naze ton mod car pas avoire les tank les plus hard c'est naze

1
Sujet : Real Weapons Final Release Built 1.16.4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page