Bonsoir a tous,
Comment avoir les toute les uniters du mode multi (2V2, 3V3 etc...) dans le mode escarmouche solo?
Des unités utile genre tank crew par exemple.
merci a tous.
Toutes les unités que tu peux avoir sont dans l'interface de renfort, à droite
Rien de plus
Dommage, car les tank crew team manque cruellement.
Sinan aucun mods ne rajoute des unités dans le menu a droite?
Ou je pourrai le faire moi même mais je ne vois pas le fichier qui représente se menu...
J'ai pas vraiment cherché
Mais sur les forums off' beaucoup se plaignent du manque d'unité en escarmouche, alors, qui sait, ca sera peut être réglé sous peu
Et des fusiliers remplacent aiséement les équipages. J'ai encore jamais remarqué de différence notable de performance selon l'équipage !
c'est vrai je sais pas si il y a une différence mais bon, le manque d'unités se fait parfois sentir.
Non pas vraiment je trouve qu'il y a pas mal d'unité moi
sa dépend, genre j'aurai bien aimer avoir le double 40 mm du coter des usa, ou les char ultime genre centurion, kingtiger is2..;
Ben il y a IS2 mais pas IS3 de toute façons les char lourd sont tous daubé ils ont était très peux utilisé à la fin de la guerre d'ailleurs avant de jouer à Men of war je savais même pas que le centurion existez !
Non mais le M3 Grant, très utilisé
Le Bishop, laid, mais utilisé.
Les pièces d'artillerie on n'a pas de Nebel' ou de Flak ! Ni les roquettes british !
On n'a pas de shotgunners (la classe, les shotgunners ).
On a pas de camions de transport
On a pas de jeep Bazooka.
Bon avec le patch on a l'Oerlikon, mais heureusement
Nan sérieux, y'aurais moyen de faire de sacré batailles avec toutes les unités ! Pis chaque drapeau est associé à une unité. J'trouve ca nul Au contraire, tu galère pour en avoir un, bah après t'as plus de choix quand même !
il faudrait qu’après une capture de drapeau, tu es le choix entre tel ou tel unités. Sa pousserai à des choix stratégique ^^.
+ 1 Fx-311
Tout a fait d'accord avec toi fx 311, j'allais lancer un sujet la dessus..
Fan du jeux, mais aussi de la seconde guerre mondiale et des ses blindés
J'aimerais moi aussi plus d'unités (il y en a peut être assez pour le commun des mortels...)dans le mode escarmouche....
Sans passer par l'éditeur...
Utiliser le king tiger, ou jag-tiger relancerai mon intérêt pour les missions escarmouches...
Idem pour les differents half-track allemands (sdfz avec pak 40...) ou les différentes unités spéciales présent dans le multi....
y A t-il un super moddeur pour nous concocter un petit patch?
Sgt Dimitri tu pourrais pas nous trouver ça? Lol
Je te félicite une nouvelle fois pour ton site
www.edgeofwar.fr
il me semble que tu en est le créateur!!
Square_Lt > M3grant = pourrit trop gros canon non rotatif le seul qui est rotatif ne fait que 37mm je crois (pas sur) puis je reviens au début il est tellement gros et peux blindé ...
Pareille j'ai vue le manque d'IS3, T26, jagd tiger...
Par contre ils ont laisser le king tiger du coup en bataille de char ricain vs allemand je me faisais rétamer impossible à longue distance de bousiller les king j'ai du rusher comme un porc et j'ai perdue de prêt
Sinon pour edge of war c'est à spidestone
Moddb Men Of War Assault Squad rubrique Download et mod
Sur un autre topic j'ai posté les liens directs je crois, mais pour les avoir testés ils sont vraiment pas top...
Dimitri : le Stug est canon fixe aussi. Tu crois peut être que le crusader est mieux blindé si j'arrive a tirer un obus, c'est généralement l'euphorie !
Tellement il est pourris...
Et puis OSEF du peu de King Tiger ou de Pershing... Faut laisser une part de distraction aussi ! J'pense qu'il fait déjà assez dans la simulation
Oui mais le M3grant est hyper mal foutu on dirait une boite de converse vié au suicide il est merdique !
De tout les coter je préféré stug ou tout autre char à canon non rotatif au moins le stug a un profil bas ^^
Mais je crois qu'en y reflechissant bien le M3lee est le char le plus raté au monde ?
Créer en 1942 on avait déjà les PZIV en afrique et même le tigre qui arrivait sous peux donc je vois pas ce qu'un t'elle tas de merde est venue faire au combat ...
Square : c'est pas vraiment un modd ce que l'ont demande, disons plutôt un "petit correctif" (en tout cas, a ma connaissance celui-ci n'existe pas encore )
Je "réitère" donc notre demande auprès des "moddeurs" ou ceux qui bidouillent suffisamment pour nous rajouter cela !
ça serai cool ) avant de créer un topic...
- Intégrer plus d'unités dans les escarmouches solos (comme celles présentes dans le multi ) "blindés lourd fin du conflit", tank crew, véhicules légers.... "
Disponibles dés le début ou pas ...?
Avec le même système de crédit pour les demandés..?
Peace
Nan mais sérieux???
Et tu crois que le "moddeur" il va te pondre quoi? Un "correctif" comme ca? Ca s'ra un mod. Point.
Mod qui plus est qui est DEJA fait !
Merci de lire.
Plus d'uniter :oui
et j'ai une idée d'escarmouche (je pense modifier une escarmouche et tester pour voir si ça fonctionne)
Ce serait de commencer une escarmouche mais AUCUN des deux camp n'a de territoire au début c'est au deux camps de les capturer.
Bof
Pas trop de challenge : ils attaquent toujours et puis suffira de rusher au point le plus loin, couper leurs lignes, et puis basta...
En multi ca serait bien, un genre de frontline 2 fronts. Mais bon, c'est pas encore prévu
Autant pour moi square
J'avais pas réussi a atteindre la rubrique mods, le site déconnais ponctuellement je pense....
"We're sorry, but no mods were found matching the criteria specified. We suggest you try the mods list with no filter applied, to browse all available mods."
Bref j'ai trouvé le modd en questions, je m'en vais l'essayer!
Voici le lien direct
http://www.moddb.com/games/men-of-war-assault-squad/downloads