Bonjour tout le monde
j'ai decouvert par hasard ce jeu j'ai essayer la démo et j'ai été conquis par le gameplay et cette espece de genre stratégie qui change de ruse ,shogun total war,age of etc
donc je vais me le prendre mes questions sont :
-Y a t'il beaucoup d' escarmouche avec l'armée imperial japonaise (pour une fois que l'on peux avoir les japonais)
si oui combien ? (je suppose que le nombre d'escarmouche est la meme pour chaque nation)
-Est ce qu'il y a des escarmouches telechargeable genre crées par les joueurs etc ?
-Est ce que le niveau est hard en multi car je suppose qu'il y a pas mal de puriste qui ont squatter la panoplie des men of war si oui j'aimerais bien trouver des camarades pour m'apprendre a jouer ,me donner des astuces et prendre du bon temp a jouer avec des personnes sympathiques
Mon Steam : bushi_zantetsu
Mon Skype : zantetsu71620
je pense me le prendre assez vite j'hesite a me le prendre en version dématérialisé sur steam ou le prendre en version boite
donc a bientot
Salut,
5 escarmouches avec l'IJA, comme pour les autres: 3 normales si tu prends l'édition de base + une de défense/contre-attaque et une à petite échelle si tu prends la GOTY (que je te conseille chaudement: plein d'unités/cartes en plus, et les 2 escarmouches rajoutées sont les meilleures)
Il y a des escarmouches créées par la communauté, ainsi qu'un énorme pack de cartes multi: le tout est d'excellente facture
Le niveau est élevé en multi et pas forcément tendre avec les "noobs", surtout les Russes (qui jouent le matin pour nous), mais on apprend vite et les premières victoires sont d'autant plus géniales.
Sinon je te conseille vraiment la version steam, plus simple pour l'achat, l'installation, les updates et pour trouver des joueurs (d'ailleurs mon compte c'est crazytomtom si tu veux faire des parties pour découvrir le jeu)
Bref, bon jeu!
Voila je t'ai ajouté je te remerci de m'avoir éclairé et d'avoir repondu a mes questions a tres bientot
Salut,
Je joue à men of war depuis un bon moment et je veux bien t'apprendre à les bases pour le multi et ainsi former une team avec d'autres amis.
Sinon je te conseille le site "mod db", il y a pas mal d'escarmouche téléchargable, de petite mission sympa ainsi que des cartes multis.
je veux bien mais jpense attendre les soldes de noel pour avoir la version goty a moindre couts sur steam