Se connecter

Men of War

Sujet : [PB] Les hauteurs de Seelow
1
M26Pershing
Niveau 10
15 février 2010 à 21:53:34

Salut !

Voilà, je crois que je vais péter un plomb ... J'en suis à la mission russe, celle sur les hauteurs de Seelow, où on doit s'infiltrer. J'arrive à poser les charges dans la base, déminer la route. Et quand j'ai fini et que je veux retourner sur la route, la sirène arrête pas de sonner, à chaque fois, alors que il se passe rien ! Personne vois mes hommes, ils sont dans des endroits vides d'ennemis ! Il y a rien ! Aucun allemand ne les voit et pourtant il y a toujours cette putain de sirène de merde qui sonne pour un oui ou pour un non quoi que je fasse ! :fou: Je déséspère je vais péter un plomb à cause de ce bug ...

Quelqu'un à une solution ? :fou:

Merci et bonne soirée. :)

mow45
Niveau 6
15 février 2010 à 22:13:00

laisse tomber normalement l'alarme se declenche et tu voie une armada de russe debarquer et la mission reprend :ok:

moioui_moioui
Niveau 6
19 février 2010 à 17:19:09

Normalement si tu fait correctement la mission tu peux finir sans avoir déclancher l'alarme, tu peux meme faire sauter le tigre en haut des hauteurs pendant la nuit. Cependant sa demande beaucoup de temp et une concentration casi insoutenable.

-lemonhead
Niveau 10
28 mai 2011 à 03:47:06

J'ai eu exactement le même problème. Parfois l'alarme se déclenche sans raison apparente alors que tout le monde est planqué. En général ça se résout en rechargeant une sauvegarde.

C'est super chaud comme mission juste après. J'avais rempli tous les objectifs de la partie infiltration (déminage, repérage, sabotage d'autant de canons que possible), posé des explosifs sur les tanks lourds de la base et même semé quelques mines sur les axes d'arrivée probable des tanks allemands. En dépit de ça je suis en train de perdre l'assaut. Comment peut-on prendre la base alors que des fantassins surarmés arrivent par vagues quasi infinies et que des king tiger ultra-blindés bloquent les entrées ? C'est bizarre de voir que dans un scénario supposé se passer en avril 1945 les allemands sont bien mieux équipés en artillerie et chars que les russes.

liberateur86
Niveau 7
03 décembre 2013 à 01:08:11

Big uP , bon dieu cette mission est impossible --"

1
Sujet : [PB] Les hauteurs de Seelow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page