Se connecter

Men of War

Sujet : Beta Assault Squad 2
1
commandeur35
Niveau 3
09 octobre 2013 à 00:20:56

Salut à tous !

enfin tous....ce forum assault squad n'est pas très actif..je serai curieux de savoir combien on est a venir dessus régulièrement
Peut on voir le nombre de vue sur les différents pajes du forum?

bref revenons à nos moutons..

Une "closed beta" est bientôt ouverte pour assault squad 2 le 30/10 il me semble
Pour y participer, il faut injecter 4 petit euros qui finance le développement de call of arms si j'ai bien compris le truc

Pour ceux que ça intéresse

http://www.digitalmindsofdsoft.eu/products/call-to-arms

tehotihoukan
Niveau 8
09 octobre 2013 à 13:56:02

J'avais moi-même financé call-to-arms avant qu'ils ne viennent pointer cette carotte afin de financer leur jeu.
Je trouve que c'est plutôt moyen comme attitude que de proposer de financer un projet qui semble attirer peu de monde (500 financeurs actuellement pour CtA) en proposant un accès à la béta de MoWAS2.

Mais si ça peut aider le projet CtA à voir le jour dans de bonnes conditions, je dis pourquoi pas. Mais que les développeurs ne comptent plus QUE sur la communauté pour financer leur projet, je dis NON.

Pour ce qui est de la béta de MoWAS2, aucune date pour l'instant, mais j'attends avec impatience de voir si leur promesses verront bien le jour ( IA / Path Finding / Puissances de feu ). Et surtout, tant que le jeu reste modable.

MiG--29
Niveau 10
14 octobre 2013 à 09:35:58

je connaissais pas CtA mais j'aimerais qu'il sorte, j'en ai un peu marre de la 2eme gm :(

1
Sujet : Beta Assault Squad 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page