Se connecter

Men of War

Sujet : Nouveaux Men of War MODERNE !!!!
1
ShermanM4A1
Niveau 5
20 décembre 2012 à 18:57:06

C est avec joie que je vous informe que il y aura un Men of War moderne.
Le titre a etait changer du Men of War il va se nommer Call to Arms .
Il va se passer sur une 3eme guerre mondial en europe
Il y aura 2 faction
Plus de 20 vehicule moderne
60 type d arme
Est cette fois si nouveaux moteur graphique plus performan et nous pouvons donner nos idee sur le jeux
Le Site de Edge Of War
http://www.edgeofwar.fr/news/news.php
Le site officiel
http://www.digitalmindsofdsoft.eu/products/call-to-arms
Adieux les mods qui ne fonctionner pas voula le jeux que va fonctionner .
Il demande aussi des fond pour le financement du projer a l heur ou je vous ecrit il son a 3% soit 2898 euro .
On a pus voir qui il aura :
M1A2 Abrams char principal de l armee americaine on peut voir aussi une M2HB sur le toit du char en position anti-aerienne .

Pour ma par je trouve que 2 faction c est peux j aurais bien aimer avoir comme nation
USA , France , UK , Allemagne , Chine , Russie , Ukraine
et les vehicule juste 20
voila une liste pas des vehicule du futur jeux mais juste pour vous dire que 20 c peux jesper pas comme Men of War Vietnam on c est retrouver avec que sa comme vehicule :
-M48 Patton I
-M24 Chaffe
-Dodge M-37
-Jeep
-Gaz-67
-Gaz-67b
-Zis5
-ZU-23-2
-T54
-T34/85
-L113
-YW-531
-L114
-Mi4
-UH1 et UH1b
Et voila sa c peux
Mais la je pense que je ne suis pas seul il nous faut des porte avion des sous-marin des chars des camion des helicopter des BTR des cannon d artillerie automoteur ou non
Il faut que on leur dise que il faut avois 90 vehicules 150 armes et pas des combat que en Europe en Amerique du nord en asie dans le dezert et tout et tout
Voila a vous de maitre vos idee

benijy
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:48:19

il faut bien en finir avec la seconde guerre mondial, malheureusement...

ShermanM4A1
Niveau 5
21 décembre 2012 à 18:23:12

Oui

salem5004
Niveau 10
04 janvier 2014 à 07:28:43

c'est vrai que c'est pas mal ce système, ça permet d'avoir le jeux à 20€ mini
après encore une fois c'est dommage que ça soit la faction des USA qui est représenter pour défendre l'europe, peut être que d'autre faction seront rajouté après plus de fond (peut être une faction qui représente l'EU ça serait le minimum :) )

ShermanM4A1
Niveau 5
13 janvier 2014 à 17:37:27

Mais les développeurs on dit qu'il aller rajouter des nouvelle faction , véhicules et armes au cours du développement car bon 20 véhicules 60 armes a feux et 2 faction c'est vraiment très pauvre comparais au autre MoW ( excepter MoW Vietnam qui il faut le reconnaitre en a très peux :) ) Et après il nous on dit des combat en Europe mais pour le moment il y a que des images et des vidéo qui se déroule au Moyenne-orient je pense pas que Call to Arms soit pour le moment fini :-(

1
Sujet : Nouveaux Men of War MODERNE !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page