https://www.humblebundle.com/weekly
Faites tourner
Wow frais
J'allais publier l'info aussi
MOW premier du nom, Red Tide, et Assault Squad tout ça dans un Bundle ;
Avis aux amateurs !
Je viens de le prendre, et j'arrive pas à me connecter à mon compte gamespy, ni à en créer un nouveau... (étant donné que GameSpy a fermé depuis février, j'ai également peur que les serveurs d'authentification ne fassent pas long feu...)
Non, c'est pas tout gamespy qui a fermé. Normalement y'a pas de soucis pour la création de compte, j'ai encore un pote qui l'a pris il y a quelques jours.
Il passe par steam le MoW du Humble Bundle ?
Tu as essayé de faire quoi ? créer un nouveau compte ou bien te loguer avec un compte déjà existant ?
Je n'arrive pas à me logger avec mon compte existant (que j'utilise pour BF2, je crois que c'est le même). Et dans créer un compte in-game, pas moyen d'avoir un @ dans l'adresse mail :-/
Créé un nouveau compte, et prend un éditeur de texte quelconque duquel tu copies/colles un "@" (<<ou tu copies colle celui-là)
C'est bizarre quand même ton soucis...
En copie collant un "@" j'obtiens un "à"... ^^
"Alt Gr" ne marchait pas sur le jeu en fait du coup j'ai utilisé son équivalent "Ctrl + Alt" pour faire l'arobase ! =)
Bon c'est bon je me suis créé un compte ! (avec un pseudo à rallonge dégueu, car j'avais déjà d'autre pseudo d'enregistrés x) mais avec lesquels je n'arrivais pas à me connecter...)
Merci !