bonjour,quand j'ai acheter MOW il n'y avait pas le dossier mods alors j'ai faite quelque chose d'asser stupide créer le dossier. évidement ca na pas marcher
pouvez vous me dire comment avoir ce dossier car il ya vraiment des bons mod!
Ben tu crées un dossier nommé "mods" c'est pas compliqué
moi aussi j' ai fait pareil mais quand je met des mods dedans ça marche pas
Tu as fais un dossier mods et a tu fais les mise a jour ?
quel mise a jours enfin comment on les fait?
Il ne suffit pas de créer un dossier "mods" et de les mettre dedans pour que cela fonctionne.
Il faut aussi activer le mod: une fois dans le jeu, allez dans "options' puis "mods" et enfin activer le mod désiré.
ok je vais essayer mais je doit faire la mise a jour sur steam en allant dans les paramètres
j'ai été voir dans le dossier option.set et il y a option video,son,jeuet multijoueur il ya pas mod et j'ai remarqué que dans assault squad il y avait mod dans le meme fichier
maispas dans le répertoire du jeu, tu lance le jeu et du vas dans les options du jeu
je sais mais quand je met le mod dans le dossier mod que jai crée après je vais dans les option du mod mais le mod ne s,affiche pas
moi non plus j'ai mis le dossier "mods" dans programmes files/1C/men of war/... j'ai créer le dossier mods et a l'interrieur j'ai mis le mods mais il ne s'affiche pas dans les option du jeu. il y a bien mods dans option mais le mod n'y est pas a l'interrieur ?
merci de votre aide .
a non moi c'est ca C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Men of War je sais pas si ca a une différence