si vs avez un problem dite le moi g fini l ejeu 20 foi mai gé une kestion es kil existe sur ps2
Oui il existe sur ps2, je me le suis acheter je l'ai commencer il n'y a pas très longtemps.
En plus il est pas très cher.
Celui de ps1 je l'ai aussi mais je l'ai mis de coté ya un moment car j'étais bloquer et j'ai jamais réessayer car j'ai eu la x-box et la game cube mais faudrait que je m'y remettre tient .
ou est tu bloqué? je peus peut etre t aider
Salut lanlan!
Je bien bloqué dans ce fichu jeux que je n'arrive pas a finir!
Si tu pouvait m'aider ce serait cool, je suis bloqué a un niveau ou je dois battre 5 gros troll sur 5 plateformes différentes.
A chaque fois que tu en tue un cela débloque un tuyeau d'harmonique un peu comme un tuyeau d'orgue.
Une fois les 5 trolls tué (et donc les 5 harmoniques débloquées) il faut aller taper sur les 5 harmoniques dans un certain ordre que je ne connais pas, jai essayer l'ordre dans lequel je les ai débloqué mais rien n'y fait.
En plus je suis attaqué par une bande de harpies qui ne veulent pas crevée et qui me poussent dans le vide avant d'avoir trouvé le bon ordre.
Si tu savait m'ader pour ca se serait déja sympas mais j'ai une autre question.
Les code d'invincibilitée et de pouvoir marchent alez mais celui pour le choix des niveau lui...
Quand je le met j'entend le bruit d'activation et puis plus rien, pas moyen de choisire un niveau appart ceux que j'ai déja fait!
Merci
Salut
Derien
Salut
coucou sofkine!! et tu toujours bloquer au meme endroit ?
j'ai un problem contre le cyclon s'il vous plait comment faire je tire sur ces yeux et rien ne se passe. j'attend des repônses tres vites maintenant si ca se peut
C bizar normalement une fois que tu a lancé le chackram dans ses yeux il se les frottes et tu dois lui taper sur les doigt pour le faire tomber de la falaise sinon c que tu a un beug
et pour sofkin il faut écouter la lire d'orphéus ou alors note l'ordre de leur apparition sur un papier ;)
Si seulement un jeu de xena pouvais sortir sur ps3 ... ou on puisse faire tout comme dans la série monter a chevale , les acrobaties et pourquoi pas même trouver de la nouriture et faire un bon vieu feux de camps ! faut que j'arrête de réver ^^'
Et le jeux sur ps2 ma beaucoup décus je trouve le 1 meilleur
is sortirai un jeu comme xena sur ps3 avec les graphiques actuelle sa serai une turie !!!! pui tu as raison alex220197 le jeu sur ps2 ma bien dessu aussi dommage