Je suis un joueur assez expérimenté et je crois pouvoir répondre à presque toutes vos questions concernant le jeu.
Serveur Alexina
Pseudo Xenor
Salut,
Heu... Première question: Tu habites en Europe car je croyais qu'ils bannissaient les IP européenne ?
Deuxième :
Il vaut vraiment le détour ce jeu ?
on peut toujours passer l'ip block par des proxy (certains etant tout de même bloqués)
je suis moi même sur Ruairi depuis la Belgique
et je serai sur mabi eu aussi
ensuite oui ce jeu vaut le détour selon moi
il est vraiment différent des autres mmo, à toi de tester pour voir si tu accroche
je conseille de laisser 2 semaines au jeu pour te séduire
juste une question,dans ce jeu,aucune classe n'est meilleur qu'une autre?je veux dire que le mage n'est pas abusé comparé aux autres classes comme de nombreux mmo?
bref,la question classique mais qui revient souvent:
y'a t'il une classe meilleurs qu'une autre,ou bien au contraire,les classes sont elles équilibrés entre elles?
merci d'avance=3
1) il n'y a pas de classes... tout les skills peuvent être évolués et utilisés. Cependant, certaines personnes peuvent préférer se concentrer sur l'évolution de skills d'un seul genre. Comme la magie, la mêlée, le tir à l'arc, ou un mélange des 3.
2) Tout dépend du niveau d'évolution et de la technique qu'une personne utilise dans le jeu. Mais en général, tout est bien équilibré.
C'est un peu dur d'expliquer le style de combat. Il est totalement différent à ce dont on a l'habitude. Je vous conseille d'essayer pour vous même afin de comprendre.
Désolé pour mon absence,je vais répondre à quelques questions.
1. Moi je trouve que le jeu vaut le détour car les combats ne sont pas ennuyants et différents de tous les autres MMO. Une autre raison, les skills de crafting sont assez diversifiées:
forgeron,tailleur,alchimiste,fabriquant de potion,cuisinier,pêcheur,musicien(hey oui il est possible de produire sa propre musique et de la jouer) et je n'en nomme que quelques uns.
2. Comme runmount l'a dit il n'y as pas de classe tu décide dans quoi tu veux devenir si tu veux tu peux etre un magicien archer qui fait de la cuisine et qui joue de la musique.
Bref les choix sont assez illimités.Les habiletés sont monter grace a des points d'habiletés que tu gagnes en montant de niveau,quetes,devenant plus vieux.
J'espère avoir répondu à quelques questions
Vous pouvez jouez vous ?
Moi j'ai "not a service area"
Help me please
ok merci pour vos réponses,sinon,c'est moi ou tres peu de français joue à ce jeu?
bon remarque quand je joue j'evite de parler français et donc je parle englais...^^
Moi je joue dans un serveur nord américain mais si tu veux darkdoogy je peux te nommer plusieurs personnes qui parle francais.
il y'a une grande communeauté qui joue à mabi. La pluspart d'entre-nous nous retrouvons sur mabinogi.fr Jettez-y un coup d'oeuil ;)
Sinon, il y'a en ce moment 5 serveurs actifs:
NA (amérique du nord)
EU (europe)
TW (Taiwan, Chine)
KR (Korée)
JP (Japon)
Pout le moment, seul le serveur Taiwanais accpete les autres personnes sans proxy, mais c'est vrai qu'on clache souvent si on parle pas chinois et on a du mal à comprendre le jeu.
Toute les autres versions peuvent être joués à partir de proxy. En ce qui concerne les francophones, je conseilles à ceux qui jouent en Europe de jouer sur la version
sur la version EU* (désolé, je pouvais pas tout taper dans un méssage ^^')
et ceux qui jouent au canada de jouer sur la version américaine (oui, elle accepte les canadiens).
Pour ceux qui jouent sur les autres serveurs sans proxy valable, vous risquez de recevoir le méssage "not a service area", qui dit que votre adresse IP est bloquée car elle ne fait pas partie du continent dans lequel le serveur se situe.
moi jai une question tres simple moi je ne paie rien (basic card) je peu jouer jusqu'au lvl 30 mais avec une card premious je peu jouer ilimiter ou il faut que je la rachete un jour
merci et pour info mon nom sur mabinogi est xelamartel et je un elfe ^^
hey xenor s'est moi Alissandre!!!
xelamartel. je ne suis pas sur mais abituellement dans chaque jeu tu doit payer plusieurs fois ta prenium card. Alors je pense bien que oui tu devra repayer
Avec une carte basic tu peux aller jusqu'au niveau que tu veux. Par contre quand tu es niveau 30 tu perd la moitié de ta banque ainsi que les nao help et les bombes.
Dès que ton personnage a 20 ans tu peux «rebirther» ce qui te ramene niveau 1 mais qui te permet de cumuler tes niveaux d'ou le terme total lvl mais des habiletés garde le rang.
Le but d'acheter une carte premium est que tu as un nouveau personnnage sur ton account et tu bénifcie de plusieurs services premium comme une banque complète pour toujours ainsi que tous pleins d'objets comme des colorants pour ton équipement.
J'espère que j'ai été clair si ta des questions ta rien qu'à poser je vais essayer d'être plus comprenable.
salut tout le monde
effectivement le mode de jeux de mabi est différent des autres jeux que je connais
jaurrais justment besoin daide pour avoir un skill bien utile: final shot
je cherche des personnes expérimenté (avec possiblement leur transformation) parce que ceux qui le savent le dungeon que je dois faire est bien dificile
bref si quelqu'un voudrais maider ca serai vraiment gentil
ps: reponder vite si possible, je suis un elf et jai ma transformation (falcon)
merci
serveur Alexina
nom: link911
mail gabi.houle ... g m a i l . c o m
merci
ok ben laisser faire pour final shot: je lai eu
maintenant je voudrais savoir ou je peux trouver la page 1, 2, 3 et 4 pour le exploration journal ??? (ice spear)
apres je fais le 2e livre
merci
Gab
La plupart tu les trouvent en faisant de l'exploration dans le Rano.
La 3 par contre est très rare et si tu veux la trouver tu es mieux de faire un glowing statues dongeon.
cest quoi un glowing statues dongeon ??
jai trouver la page 1 en passant :P
Je ne sais pas si tu le sais mais quand tu fais karu dongeon il y a des objets spécifiques pour chaque monstres(ou presque) qui peuvent être ramasser. Comme par exemple les araignées du karu peuvent droper des pattes un sac de venin etc.
Quand tu récupère toutes ces pièces et que tu les fusionne avec l'handicraft tu obtient une statue du monstre en question.
Cette statue se nomme glowing statue.Quand tu la drop à la l'entrée du dongeon tu rentre dans un glowing statue dongeon.
Remarque:Si tu veux en faire un arrange-toi pour avoir un bon groupe.
Tu peux acheter les statues à d'autres joueurs aussi.