Se connecter

Summoner : La Déesse Réincarnée

Sujet : Topic d'Aide
1
skater297
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:36:46

Bonjour !
Je viens de remarquer que les Topics sur ce forum ont été effacé !
Vue que j'avais déjà créé un Topic d'aide sur ce jeu, je le recréé tout simplement ! (Snif, 72 messages postés sur le derniers :snif: ).

skater297
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:44:51

Excusez moi, y a eu un petit bug, donc je veux juste vous dire que c'est un Topic dans lequel vous pouvez faire ce que vous voulez !
[Sauf les trucs qui s'oppose a la charte !]

Je vous attend très nombreux ! :-)

skater297
Niveau 9
04 juin 2008 à 15:24:24

Lonely Day, I'm alone :snif:

greenangel143
Niveau 19
10 août 2008 à 03:31:17

Non tu n'es pa seul je suis en momen sur le jeu

skater297
Niveau 9
19 novembre 2009 à 21:18:46

Franchement si je recroise un vétéran, chapeau ! :o))

Guillom76
Niveau 1
15 janvier 2010 à 16:22:15

Bonjour le fofo,

Plusieurs questions sur ce jeu:
- Où peut-on trouver les boues ? A quoi servent-elles?
- Et les cercles magiques ?
- A quoi sert l'obélisque ?
- Où peut-on trouver l'eau du dieu sans nom ?

Merci d'avance !

Linkari
Niveau 1
17 janvier 2010 à 12:08:04

Salut tout le monde,

-Alors les boues je crois les avoir trouvé dans le deuxième monde (monde des perduellions)(et je sais pas à quoi elle servent, une quète sans doute...)

-Les cercles je ne sais pas du tout a quoi ils servent

-L'obélisque sa va faire 3 jours que j'essais de lui trouver une utilité ^^ (tout ce que je peux dire c'est que j'en ai vu 2 semblable a munari ville dans le quartier de l'universitée).

-Et l'eau du dieu sans nom doit étre dans munari ville, ou alors dans les ruine d'hopiris, seulement je pense que pour que tu la récupère il te faudra une fiole vide! (d'ailleur tu l'as récupéré où cette quète? je ne l'ai pas faite et c'est sans doute ça qui me bloque :s)

Moi je cherche la dernière rune cele qui me permet de passer mon invocation Oeil niveau 3! Je pense quelle est a Teomura dans la salle du trésor des wymlords, seulement il me manque la deuxième clef... et il me manque aussi le cadeau du wyrm de la vengeance donc si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^

Merci :)

Linkari
Niveau 1
17 janvier 2010 à 15:40:31

Après une grande recherche j'ai enfin trouvé ce que je cherchais... L'objet des pour obtenir la deuxième clef et l'objet du wyrm était dans le temple des archons, il suffisait de demandé^^ j'ai aussi trouvé là bah une chanson qui a permi d'ouvrir une porte dans Halassar ce qui ma permi d'obtenir mon démon a Oeil niveau 3 ainsi que de combattre le 13 ième gardien afn de l'obtenir en invocation ( il gère plutot pas mal d'ailleur ^^)

Voila si un jour trouve à quoi sert le reste je ferais signe ^^

luciole11
Niveau 3
15 juin 2010 à 11:06:40

Bon vu que je viens de me remettre à summonner je viens sur ce topic

Alors pour répondre à quelques questions, je vais essayer de me rappeler :

-L'obélisque sert à ouvrir la porte fermée et de découvrir une une pierre runique à munari ville à l'université si ma mémoire est bonne

-Les cercles magiques si je me rappelle bien sont à utiliser dans le livre des nhuvasarims

itachivv
Niveau 8
19 juin 2010 à 14:54:56

bonjour moi je voulais savoir pour la quete de munari on devient assistan avec quelqun qui veut ouvrir une boutique de magie aprés i me dit oui faut que tu demande a un gas cher pu comment il s'appele je vais voir le gas et il me dit je ne donne pas sa a un étrangers etc juqua nosu avons fait la guerre c'était ya 100 ans et aprés i fait on a une bonen memoire et la sa coupe donc je doit faire quoi pour quon puisse ouvris notre magasin?

itachivv
Niveau 8
20 juin 2010 à 12:53:49

et aussi pour l'instrument de musique le mec qui l'achète a 12 mille s'est en aller il est ou svp

itachivv
Niveau 8
21 juin 2010 à 19:29:19

et encore je voudrais savoir comment on tue les espèce de loup qui'l y a dans l'arbre d'hele merci

luciole11
Niveau 3
22 juin 2010 à 18:30:12

Pour la quete du munari,il faut que tu cherche dans la maison du mas un livre de comptes (regarde partout) ensuite il faut que tu ailles aux ruines d'hopiris, que tu parle au bateau il te fait descendre la rivière jusqu'a un endroit ou il y a des statues d'archers. La reparle au bateau il va te faire descendre la riviere encore 2 fois et t'arriveras à une grotte. Bute la bestiole et regarde les colonnes à l'interieur de la pièce. Tu trouveras un nom qui est le même que dans le livre de compte. Reparle au mas et il te donnera la licence

Pour l'instrument je sais pas comment on fait

Dans l'arbre d'eleh, tu combats 2 chiens. Bute les tous les 2 et pendant qu'ils sont KO tape l'espece d'oeil au centre de la pièce (tant que les chiens sont vivants, il est invulnérable) répete cette opération

Voila en esperant t'avoir aidé

itachivv
Niveau 8
24 juin 2010 à 20:29:58

merci beaucoup pour tout j'avais pas compris pour les chien mais depuis le temps g reussi ok pour la quete merci encore

itachivv
Niveau 8
24 juin 2010 à 20:31:48

je suis encore coince mais la c'est dans la cité des perdullions aprés on fait tous un chemin pour aller tuer un mec mais je suis coincer on est dans une espece de tour avec iali un truc comme sa et je me fait tuer a chaque fois je trouve sa trop dure!!!

itachivv
Niveau 8
24 juin 2010 à 20:32:19

pas beaucoup de monde sur se jeux ^^

luciole11
Niveau 3
27 juin 2010 à 21:30:22

La je vois pas trop ou t'en est, t'es tous seul avec iari?

itachivv
Niveau 8
28 juin 2010 à 14:41:17

oui mais mais alliées i sont dans une boule rouge et bleu

itachivv
Niveau 8
28 juin 2010 à 14:46:58

un moment quan on va dans la map monde on voit plus halassar et tous on voit que 4 endroit a aller visiter les uns aprés les autres.

luciole11
Niveau 3
01 juillet 2010 à 10:36:55

Ah oui je vois tres bien c'est pas compliqué

En fait le mieux c'est que tu te mettes en mode solo, et que tu prennes la boule rouge pour tuer les chars avec fleche de feu, et que tu prennes la boule bleu pour les générateur et les tourelles en utilisant fleche de glace. Une fois que tous est détruit prends la tour et va aux pont la tu vas lacher 2 personnes (pense à mettre un soigneur avec un type qui peut pas se soigner) repete ce truc 3 fois. A la fin, tu vas combattre une espece de tour, la prends la boule bleue et laisse ta tour s'occuper de l'autre tour et soigne la tout le temps en lançant quelques fleches de glaces.

Voila à la fin t'est tout seul avec iari et tu doit buter un espece de totem avec quatres visages, la tu évites les tirs et des qu'il y a un viage d'ouvert tu tires jusqu'a ce que le visage ne te tires plus dessus dans ce cas change de visage

Voila

1
Sujet : Topic d'Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page