avant j'attends que ma PS2 fraîchement commandée arrive chez moi.
des conseils avant que je me lance ?
Essaye de fouiller le maximum possible tous les endroits que tu visites.
Fais bien attention au dialogues pour bien comprendre l'histoire du village et des villageois.
Penses à prendre le falcon dans la maison de Giles avant qu'il ne soit trop tard
Je te conseille de Sauvegarder après chaque étape importante réalisée hors du village.
Je mets une balise car je ne sais pas si ça peut être considéré comme du spoil.
fais-le notamment quand on te demande d'aller au cimetière
Amuse-toi bien ;)
Merci pour vos 2 réponses (bien que je réponde un peu tard xD)
Je vais commencer demain soir car je suis maintenant en vacances et je vais pouvoir mettre vos conseils en application
Encore merci à vous deux, si j'ai un soucis je posterais ici.
Le 06 mars 2018 à 03:05:28 Svali a écrit :
Je vais commencer demain soir car je suis maintenant en vacances et je vais pouvoir mettre vos conseils en applicationEncore merci à vous deux, si j'ai un soucis je posterais ici.
Au plaisir
Le 06 mars 2018 à 03:05:28 Svali a écrit :
Je vais commencer demain soir car je suis maintenant en vacances et je vais pouvoir mettre vos conseils en applicationEncore merci à vous deux, si j'ai un soucis je posterais ici.
Pas de soucis ;)
Le 04 février 2018 à 01:34:57 bewoke2 a écrit :
Essaye de fouiller le maximum possible tous les endroits que tu visites.
Fais bien attention au dialogues pour bien comprendre l'histoire du village et des villageois.
Penses à prendre le falcon dans la maison de Giles avant qu'il ne soit trop tard
Le fameux faucon qui te fait refaire une partie quand t'arrives devant Merrick avec 49 statuettes
Le joueur de ce topic a dû avancer depuis mars
Up pour les nouveaux joueurs