Se connecter

The Adventures of Alundra

Sujet : Bonne et heureuse année 2024 !
Sondage : Et longue vie à Alundra
1
Luniverseternel
Niveau 58
30 décembre 2023 à 18:31:43

:hap:

Treasures
Niveau 6
19 mars 2024 à 12:04:55

Dernière fois joué sur emulateur, comme à peu près tout les 2-3 ans, je fais pas une run complète systematiquement mais on y revient toujours :hap:

bewoke2
Niveau 18
16 avril 2024 à 05:31:36

Merci, bonne et heureuse année à la communauté Alundra :fete:

Luniverseternel
Niveau 58
04 août 2024 à 12:46:47

La PS3 et la PlayStation Portable avaient un émulateur de plusieurs jeux PSX, comme le fait Nintendo depuis la Wii, et notamment sur la Switch, avec toutes leurs consoles dessus !

C'est comme ça que j'ai pu le refaire, un premier run avec 49 faucons dorés donc pas content du tout je l'ai refait dans la foulée en speedrun sans y penser, moins d'une semaine, 5-6h, comme le record de la partie la plus courte !

Par exemple pour débloquer les arches de téléportation ça a dû prendre 10-15min, comme le rêve de Meïa ou les torches de Magyscar, en faisant tout par cœur car je venais de le faire, donc très vite !

Le plus long est le faucon doré de la roulette, dans le Riverside pub, heureusement qu'il y a une méthode simple pour gagner à tous les coups, décrite sur plusieurs topics, car même avec elle ça prend une bonne demi-heure !

Aussi car grâce aux 50 gilded falcons le capitaine Merryck nous donne le Spirit wand, le bâton des esprits qui rend la magie inépuisable et facilite donc énormément le palais de Melzas, qu'on peut du coup faire en moins d'une heure Melzas compris, contre plusieurs heures sans le bâton.

En voyant qu'Alundra était aussi court j'ai donc repris le 2, qui a lui carrément un speedrun en vidéo sur YouTube, d'un Français, il met pareil, 5-6h avec les cinquante pièces de puzzle, en faisant tout le plus rapidement possible, et lui, volontairement, car il se chronomètre.

Grâce à lui j'ai trouvé les 8 pièces de puzzle qui me manquaient :hap:

1
Sujet : Bonne et heureuse année 2024 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page