tout est dans le titre
pour ma part moi c'est Moka
(ça étonne quelqu'un non ? xD )
Dans l'ordre :
Mizore (avec sa sucette)
Kurumu,
Moka,
Rubi,
Et enfin Yukari.
j'aime bien aussi kurumu ...
je crois qu'il y a peu de chance que ce jeu sorte en France puisque l'animé n'est pas sorti; mais le manga oui.
à suivre ...
Si l'animé existe mais en Vostfr et d'ailleurs la saison 1 est bientôt finie.
Sinon si tu as la nds (action replay pour la ds) tu peux telecharger le jeu (en japonais évidemment).
J'ai un ami qui le fait et il ma fait tester le jeu mais comme je comprends rien au japonais...
je n'ai pas l'AR, je ne comprends pas non plus le japonais xD
je regarde l'animé en VOSTFR mais je veux dire qu'il n'est pas sorti en magasins où on peut aller l'acheter.
et puis il n'y a pas beaucoup de monde qui s'intéresse à R+V ... au jeu au moins ...
On voit effectivement que le jeu n'attire pas les foules quand on voit le forum.
En même temps on a vraiment aucune info sur le jeu
J'ai trouvé quelques screens ici : http://rosariotovampire.fr.free.fr/?show=jeu.php
Moka!!
Bah déjà j'ai vu sur le forum Tonkam que le jeu ne sortirait en france que si l'anime sortirait avant .. Moi j'dis, y a des chances. Moi aussi au début j'croyais que R+V faisait pas succès, mais il a quand même assez de succès d'après l'équipe Tonkam. Beaucoup de mangas ne sont plus en librairies parce que les kiosques sont épuisés parait-il .. Mais après , c'est clair que son succès n'est pas le même que Death Note :x
Sinon mes persos préférés sont Moka, Mizoré et Tsukuné =D
Enfin j'les aime touus <3 Notre bande d'amis :p
j'espere que le jeu sortira en france, je suis pas sur que je l'acheterais, mais on vera que si il sort.
perso, mon personnage préféré c'est moka mais en vampire, puis mizore, et enfin kurumu.
Kurumu puis Moka ;)
Sinon quelqu'un sait quelque chose à propos de la saison 2 de l'anime ?
Moi :
_ 1 Moka
_ 2 Kurumu
_ 3 Mizoré
_ 4 Rubi
moi: 1 tsukuné
2 moka sans le rosaire
3 mizoré
sinon j'adore l'anime
et avez vous des infos sur le jeu?
Je n'est qu'une personnage préférée et c'est Kurumu!
Kurumu
Pour moi c'est:
Mizore
moi dans l'ordre :
! MOKA ! BIG LOVE MOKAAAAAAAAAA
et après MIZORE
mizore !!!!!!!
-Yukari(chui le seul)
-les deux Moka
-Kurumu
-Mizore
-Rubi
-Gin
-Mme Nekonome
-Kokoa et chu
moi ces moka-san
boboo 26 t aime yukari mé chui sure ke tu parle delle quand elle est grande dans la saison 2 ( elle va etre normale apres bof )