Bonjour à tous,
J'ai recherché (peut être mal dans ce cas je m'en excuse) mais je n'ai pas trouvé de réponse d'ou mon topic.
Dans ma partie (je joue sur Diplomacy), j'ai été vassal du Roi Graveth des Rhodoks. Je me casse proprement en lui laissant mes fiefs. Je capture Praven qui était la propriété des nordiques.
Voilà mon royaume est créé. Au début personne ne se bousculait pour me prêter allégeance. J'ai donc bombarder Mathou (Matheld ) vassal pour qu'elle s'occupe de Tevarin. Ça se passait pas trop mal j'avais 70+ de relation avec elle.
Maintenant, elle est pas loin de 0. J'ai cru lire sur ce forum que les compagnons ne peuvent jamais trahir le joueur même avec un score de -100. C'est vrai ? J'aimerai pas qu'elle se barre avec les 4 châteaux que je lui ai filé. Je préfère prévenir que guérir, s'il faut la bannir, je le ferai sans hésitation (avec un petit pincement au coeur quand même).
Truc rien à voir, je trouve mal fichu que les compagnons perdent de la relation avec nous... Il y a quand même un passé commun qui devrait être au-dessus de la cupidité et du pouvoir... Enfin bref...
Merci pour vos réponses
Je me répond à moi-même du coup. Pour ceux qui se poseraient la même question que moi :
Matheld est à -100 depuis plusieurs semaines. Elle me fait sacrément la tronche (ne vient plus au banquet, ne m'accompagne plus en campagne) mais pour l'instant aucune trahison de sa part. Espérons que ça dure... Pour son bien .