Bonjour,
Après six mois de discussions avec les devs et de récupération des builds de tests pour avancer dans la traduction en même temps que le développement de la version, l'échéance est arrivée.
La version 8.0 du mod AWOIAF est sortie hier, 18 janvier 2022, et je suis heureux de vous annoncer que la localisation française intégrale que j'ai produite est incluse dans la distribution du mod. Je n'ai donc pas besoin de vous donner un lien pour récupérer la VF de façon indépendante.
Par rapport à la VF que j'avais produite pour la version 7.12 de AWOIAF, des avancées substantielles ont été faites.
Le mod est récupérable sur Moddb et via le Steam Workshop. Je signale pour les anciens que les modification substantielles du contenu de la version 8.0 obligent à commencer une nouvelle partie, les sauvegardes des versions antérieures ne sont pas compatibles.
Je vous souhaite un bon séjour dans Westeros et Essos, mais faites très attention, le monde y est aussi impitoyable que celui des livres, la meilleure solution pour rester en vie en début de jeu est souvent... la fuite !
Si vous trouvez des erreurs dans la localisation française, n'hésitez pas à les remonter, si possible avec une capture d'écran, pour qu'elle soient corrigées dans un prochain update du mod.
Merci !