Se connecter

Mount & Blade

Sujet : [Mod] VF intégrale de Perisno 1.3.6.1
1
daneel53
Niveau 38
31 janvier 2022 à 15:53:48

Bonjour,

Après plusieurs mois d'efforts, j'ai le plaisir de mettre en ligne la traduction française intégrale en date du 31 janvier 2022 du mod Perisno 1.3.6.1.
Vous pouvez prendre cette VF ici : https://bit.ly/VFPer1361
Nota: n'oubliez surtout pas d'installer à leurs emplacements respectifs les deux fichiers menus.txt et font_data.xml comme indiqué dans le fichier LisezMoi que je vous conseille de lire avant d'installer la VF.

La VF est adaptée à la toute dernière version du mod, celle mise en ligne sur Moddb le 19 janvier 2022 :
https://www.moddb.com/mods/perisno/downloads/perisno-136
Ne prenez pas la version du Steam workshop, elle n'est pas du tout à jour. J'ai glissé les conseils d'installation du mod dans le fichier LisezMoi qui se trouve dans l'archive de ma VF, y compris pour ceux qui auraient Warband sous Steam.

Je conseille vraiment de prendre le temps de lire toutes les entrées de l'onglet Concepts une fois le jeu lancé car vous y trouverez toutes les explications utiles sur le légendaire mis en place dans cet univers et les nombreuses factions qui se frittent gaiement. Il est important de savoir qui n'aime pas qui et à quoi sont rattachées telle ou telle bande armée parmi les nombreux groupes plus ou moins agressifs qui déambulent sur la carte. Perisno est un mod au démarrage difficile, il n'est pas conseillé à ceux qui ne connaissent pas bien les mécaniques habituelles de Mount&Blade, donc ce n'est pas un mod que je recommande pour les débutants à Warband. Les autres y trouveront la difficulté et la nouveauté qu'ils y recherchent.

Comme d'habitude, surtout si vous trouvez quoi que ce soit qui soit mal rédigé ou qui vous parait anormal dans la traduction française, n'hésitez pas à remonter le problème ici, de préférence avec une capture d'écran, afin que la VF soit corrigée et améliorée. Comme toutes les nouvelles VF, celle-ci a besoin d'être jouée pour être gommée de ses inévitables imperfections, je compte sur vous.

Bon amusement sur le continent de Périsno !

1
Sujet : [Mod] VF intégrale de Perisno 1.3.6.1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page