Se connecter

Mount & Blade

Sujet : [Mod] VF intégrale de Gekokujo Daimyo Edition 3.1
1
daneel53
Niveau 38
19 mars 2023 à 10:51:11

Bonjour,

Suite à deux demandes à quelques mois d'intervalle, je me suis décidé à réaliser la VF de la Daimyo Edition de Gekokujo en partant d'une VF existante pour le mod Gekokujo de base.

Je suis donc reparti de la VF de Gekokujo 3.1 Bêta mise en ligne par Natsu83 en 2019 et j'ai utilisé mon programme Translate M&B pour transférer ça dans des fichiers adaptés au contenu de la Daimyo Edition. Puis j'ai traduit les 2200 lignes nouvelles ou modifiées de cette édition, suite à quoi j'ai revu un certain nombre de choses dont l'ajout du féminin dans tous les écrans de création de personnage et des dialogues ou la correction de quelques erreurs de traduction flagrantes.

Voici donc la VF intégrale en date du 12 mars 2023 de Gekokujo Daimyo Edition 3.1 : https://bit.ly/3Th41jR

J'ai constaté lors de la traduction des 2200 nouvelles lignes que la traduction précédente, dont l'histoire est assez longue, contient beaucoup de mauvais Google Traduction. Vous risquez donc de trouver parfois des textes dont la formulation vous paraitra bizarre, mais je n'ai pas voulu passer de nombreuses semaines pour revoir intégralement les 8500 lignes des trois fichiers dialogs, game_strings et quick_strings, surtout pour un mod assez ancien pour lequel il y aura probablement peu de joueurs en français.

Ceci dit, si vous trouvez des textes qui vous paraissent trop mauvais, n'hésitez pas à venir les remonter ici et je mettrai en ligne une version corrigée de la VF.

Surtout n'oubliez pas de mettre le fichier menus.txt livré avec la VF à la place de l'original dans le module, sinon vous aurez plusieurs dizaines de textes de menus qui seront faux, résultat du traditionnel doublons d'ID dans le fichier menus.txt du mod.

Samouraïs, affutez vos katana ! :banzai:

1
Sujet : [Mod] VF intégrale de Gekokujo Daimyo Edition 3.1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page