Kingdom under fire crusader et heroes étaient absolument énormes comme jeu, pourquoi avoir tout gâché en faisant un mmo pour le 2 ?
Je comprends pas.
Tu as joué pour avoir un avis aussi arrêté ? Je suis désolé mais un jeu qui prend le pari de l'originalité c'est respectable de nos jours. Tu aurais préféré un énième remaster de crusader er heroes ? Franchement essaye le après tu pourras avoir un jugement définitif
Originalité ?
C'est un mmo mec
T'a pas dû jouer aux premiers opus pour dire ça, c'est carrément de la destruction de License là, c'est comme si tu prenais un total war pour le transformer en mmo, c'est du non sens total.
Et oui j'ai joué à la bêta à l'époque (via proxys coréen) et c'est une merde à base de micro transactions.
Enfin je peux concevoir qu'on puisse aimer si on ne connait pas les kingdom under fire (surtout crusader, et heroes).
Puis bon je te parle pas d'un remaster, on peut changer les mécaniques d'un jeu sans avoir à retirer tout ce qui ce faisait de bien dans la license, avec les moyens qu'on à aujourd'hui ils auraient pu faire autrement (puis raf du multi)
Déjà il n'y a plus de micro transactions et ils ont gardé la partie rts hack and slash des premiers en partie donc dire que c'est juste devenu qu'un simple mmo c'est faire preuve d'une malhonnêteté sans nom...
Y'a des choses sur le lore qui me dérange quelques peu mais je trouve le jeu super dans l'ensemble quand meme
Tout ce que les joueurs veulent c’est faucher du mob en masse, et à plusieurs c’est meilleur, c’est tout.
Moi je kifferai avoir un total War avec une composante action rpg pour faire des batailles comme dans Vikings battle for Asgard
Les batailles dans Viking : Battle for Asgard étaient clairement ce qu'il y avait de pire dans le jeu.
C'est parce qu'il souffrait du syndrome des alliés figurants qui attaquent une fois par an
Question d'ailleurs, le jeu est il jouable hors ligne ? ou faut il obligatoirement être connecté? Un peu saoulé des jeux en Ligne only qui ferme au bout de 12 mois...
Merci =D
Le 22 novembre 2019 à 10:02:59 romeo_de_fiana a écrit :
Question d'ailleurs, le jeu est il jouable hors ligne ? ou faut il obligatoirement être connecté? Un peu saoulé des jeux en Ligne only qui ferme au bout de 12 mois...Merci =D
Salut à toi, pour t aidé un peut, tu es obligé de choisir un serveur avant de choisir ton perso donc si tu peut pas te connecter au serveur ba tu joue pas... Si t as une autre méthode de connection à partager. Pour moi nn connection obligatoire.
Le 16 novembre 2019 à 21:52:48 Deerfou a écrit :
Originalité ?
C'est un mmo mec
T'a pas dû jouer aux premiers opus pour dire ça, c'est carrément de la destruction de License là, c'est comme si tu prenais un total war pour le transformer en mmo, c'est du non sens total.
Et oui j'ai joué à la bêta à l'époque (via proxys coréen) et c'est une merde à base de micro transactions.
Enfin je peux concevoir qu'on puisse aimer si on ne connait pas les kingdom under fire (surtout crusader, et heroes).
Puis bon je te parle pas d'un remaster, on peut changer les mécaniques d'un jeu sans avoir à retirer tout ce qui ce faisait de bien dans la license, avec les moyens qu'on à aujourd'hui ils auraient pu faire autrement (puis raf du multi)
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous ... Sinon on aurait jamais vu des hits comme Mario kart ... Et oui Mario est un jeu de plateforme qu'ils ont adapté en jeu de karting.
apres c'est vrai que perso le coté mmorpg de ce jeu est franchement moyen avec les quetes "fedex" tue 5 sangliers, va parler a bidule pour te donné un truc et reviens etc...
j'ai l'impression de revenir 15 ans en arriere (bon c'est le cas vu que le jeu a 15 ans...) par contre j'aime beaucoup les champs de bataille qui me font penser a dynasty warrior avec en + un coté gestion rts.
Je suis lvl 16 pour le moment le jeu est sympa a voir en end game avec les batailles a 16 comment ca se passe ca doit être épic (en espérant que ca lag/frizz pas ni rien)
Le côté MMORPG du jeu casse pas mal la construction de personnage qu'on avait dans le Crusaders et Heroes, ç'aurait été cool d'avoir en plus du côté MMO un mode campagne avec des personnages au design, capacité et arbre d'unités (triste qu'elle aie disparue) prédéfinie, à la Crusader et Heroes. Ce serait un gros taff à faire mais j'aurai apprécié faire une campagne avec Glenn
Le jeu est cool, mais il est sorti très tard en EU, j'espère sincèrement un 3ème opus un jour, peut-être mélangeant solo et multi, même si en général, les MMO n'ont pas de suite :c
Je viens juste de commencer le jeu (lvl 12) et pour moi si tu aimes jouer seul à ce jeu il n'y a aucun problème pour ça ...
- les zones "ouvertes" en mode Hack&Slash te demandent de tuer ou looter quelques mobs ou objets mais avec un taux de 100% pour les objets de quêtes et un repop quasi instantané des mobs même avec 100 joueurs dans la zone il n'y aurait aucun problème
- les zones de combats TU choisis si tu veux faire les combats solo (ou jusque 4 pour le moment pour moi) donc pas de quoi crier au scandale non plus ...
- En ville tu croises beaucoup de monde mais sans réel flood et en plus tu peux obtenir ce que tu veux à l’hôtel des ventes/échange ou autre donc côté intéressant du multi
- avec le choix de la faction tu as aussi accès à la guerre (PVP ??) où tu es libre d'y participer ou non ... si tu n'aimes pas le multi ou le pvp tu n'y vas pas point barre ...
donc pour moi KUF2 est surtout un jeu solo avec quelques avantages liés au multi sans de vrais inconvénients mis a part le fait de devoir se connecter au serveur si celui-ci est HS
Le 22 novembre 2019 à 17:53:38 angel-61 a écrit :
Le 16 novembre 2019 à 21:52:48 Deerfou a écrit :
Originalité ?
C'est un mmo mec
Puis bon je te parle pas d'un remaster, on peut changer les mécaniques d'un jeu sans avoir à retirer tout ce qui ce faisait de bien dans la license, avec les moyens qu'on à aujourd'hui ils auraient pu faire autrement (puis raf du multi)Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous ... Sinon on aurait jamais vu des hits comme Mario kart ... Et oui Mario est un jeu de plateforme qu'ils ont adapté en jeu de karting.
Comparé Mario avec KUF, t'es sacrément limité toi.
Le 10 décembre 2019 à 10:47:47 Lymril a écrit :
Je viens juste de commencer le jeu (lvl 12) et pour moi si tu aimes jouer seul à ce jeu il n'y a aucun problème pour ça ...- les zones "ouvertes" en mode Hack&Slash te demandent de tuer ou looter quelques mobs ou objets mais avec un taux de 100% pour les objets de quêtes et un repop quasi instantané des mobs même avec 100 joueurs dans la zone il n'y aurait aucun problème
- les zones de combats TU choisis si tu veux faire les combats solo (ou jusque 4 pour le moment pour moi) donc pas de quoi crier au scandale non plus ...
- En ville tu croises beaucoup de monde mais sans réel flood et en plus tu peux obtenir ce que tu veux à l’hôtel des ventes/échange ou autre donc côté intéressant du multi
- avec le choix de la faction tu as aussi accès à la guerre (PVP ??) où tu es libre d'y participer ou non ... si tu n'aimes pas le multi ou le pvp tu n'y vas pas point barre ...
donc pour moi KUF2 est surtout un jeu solo avec quelques avantages liés au multi sans de vrais inconvénients mis a part le fait de devoir se connecter au serveur si celui-ci est HS
Tu as oublié de mentionner que "l'intégralité" du contenu haut level est un contenu multijoueur