Bonjour,Bonsoir.
Ma question est toute simple ça va faire une dizaine d'heure que je joue et après plusieurs changement de pièce d'armure mon apparence ne change toujours pas, est ce que hormis les skins du cashop il n 'y a aucune possibilités de changer le design de son armure ?
Non aucune. Après il existe peut être des skins hors cashop
C une blague?!
On ne change pas de skin d'armures en changeant de pièces ? Genre on garde tout le temps la même?!?!
Oui
Cet unique argument est rédhibitoire pour un mmo de nos jours. Dingue ça. Rien que pour cette raison, ça sera sans moi.
C'est fait exprès pour vendre des skins à mon avis
j’avoue que c'est frustrant de de ne pas voir le skin de son armure changer ,bien que le jeu a beaucoup de qualités,ça sera peut être un détails pour quelqu'un d'autre mais j'aime bien voir mon perso évolué avec différents skin pour le coup je regrette un peu mes 50 boules pour acheter le jeu ,surtout qu 'a aucun moment on nous dit que les skins des armures vont sauté au bénéfice des ensemble vendu dans le cashop.
je vais continué d'avancer dans le jeu et vous dire si on en gagne in-game une fois sur le end-game
Le 17 novembre 2019 à 09:03:48 gat_su a écrit :
je vais continué d'avancer dans le jeu et vous dire si on en gagne in-game une fois sur le end-game
Ah si c'est sûr, tu as des quêtes journalières qui te rapporte de la monnaie (cubic) pour le cashop. De là, tu peux t'offrir certains skins gratuitement
J'avais même pas fait attention mais j'ai gagné 2 tenues depuis le début du jeu (je suis niveau 17) qui étaient dans la garde robe (touche F11).
Ah si c'est sûr, tu as des quêtes journalières qui te rapporte de la monnaie (cubic) pour le cashop. De là, tu peux t'offrir certains skins gratuitement
Je fais mon mea culpa je n'avais pas fait attention au store cubique ;)
Le 17 novembre 2019 à 16:26:56 gat_su a écrit :
je vais continué d'avancer dans le jeu et vous dire si on en gagne in-game une fois sur le end-gameAh si c'est sûr, tu as des quêtes journalières qui te rapporte de la monnaie (cubic) pour le cashop. De là, tu peux t'offrir certains skins gratuitement
Même en faisant simplement les quêtes de l'histoire tu vas débloquer des skins.
(J'en ai looté un je sais pas comment... Mais il est très laid... )
Le 17 novembre 2019 à 19:20:16 ferdelances245 a écrit :
Le 17 novembre 2019 à 16:26:56 gat_su a écrit :
je vais continué d'avancer dans le jeu et vous dire si on en gagne in-game une fois sur le end-gameAh si c'est sûr, tu as des quêtes journalières qui te rapporte de la monnaie (cubic) pour le cashop. De là, tu peux t'offrir certains skins gratuitement
Même en faisant simplement les quêtes de l'histoire tu vas débloquer des skins.
(J'en ai looté un je sais pas comment... Mais il est très laid... )
Bah jke crois que c'est le skin de base mais avec des couleurs differentes
Tu paies le jeu 30 e pour devoir payer pour changer ton skin ? Aller sans moi aussi
les skins c'est au cashshop uniquement, des tenues sont inclues avec les différents pack du jeu
faut arrêter le délire, dans la plupart des mmorpg on fini tous avec la même skin et ça chiale parce qu’ici on peu changer de skin mais faut lacher 3 cacahuètes
j'en suis a 135H de jeu et j'ai encore croisé aucun perso avec la même skin que moi ...
Parceque si tu veux acheter un jeu et apres payer un truc aussi logique qu’un skin c’est ton problème
T’achete un jeu ou il faut payer pour avoir tes compétences ? Non
Ba c’est pareil pour nous, on se base sur ca autant que sur le gameplay
repense a ta logique lorsque tu payeras pour un dlc power creep, un abonnement/un compte premium, des place d'inventaire etc ...
en attendant : il n'y a que 3 costumes qui ne sont accessible qu'avec de l'argent réel (probablement les 3 costumes des packs) pour les autres tu peux sacrifier des ressources ...