Se connecter

Kingdom Under Fire II

Sujet : Jouable a la manette?
1
neo37
Niveau 9
19 novembre 2019 à 21:31:25

Est il jouable a la manette? Connaissez vous des rts du style total war qui se joue a la manette?j'adore ce style de jeux mais impossible pour moi d"y jouer au clavier souris.Je suis perdu.J'ai toujours jouer sur console.

snake78200
Niveau 1
21 novembre 2019 à 07:36:43

Moi pareil j'ai pris le jeu ,'aime trop les kingdom under fire mais le problème c'est que jouer au clavier , souris c'est vraiment dur quabd on a toujours jouer sur console du coup je sais pas quoi faire 😅 soit demander un remboursement ou je sais pas . J'ai essayer pourtant d'y jouer clavier souris mais c'est chaud

Keilus
Niveau 8
24 novembre 2019 à 18:57:29

Bonjour,

je ne comprends pas trop votre question dans la mesure où vous pouvez toujours brancher une manette.

Je ne sais pas si le jeu support d'autres périphériques que clavier & souris, mais il y a pléthore de guide pour configurer des touches sur une manette disponible sur internet.

zeltek
Niveau 5
25 novembre 2019 à 19:30:29

Le jeu supporte la manette mais pas à 100%.

Pour la partie RTS ça reste sur le clavier. Donc au mieux c’est du hybride, manette pour notre héros et clavier avec souris pour les bataillons en RTS.

esteban86
Niveau 5
03 décembre 2019 à 16:06:57

Bonjour,

Petite question pour le clavier et concernant le déplacement entre autre on peut reparamétré les touches ou pas ( par exemple pour avancer mettre Z au lieu de W qui est par default ) ?

Merci d'avance pour les réponses et bon jeu a tous

Jangis
Niveau 9
03 décembre 2019 à 19:55:44

certaines commande peuvent être changé (notamment les touches pour le déplacement)

Le truc c'est que certaines commandes sont verrouillés
et qu'en plus certaines commande ne sont pas listé

1
Sujet : Jouable a la manette?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page