Pour connaître les % de chances d'avoir tels ou tels composant sur tels ou tels monstres dans tels ou tels niveau ( ) référez-vous à cette page http://leguideduhunter.fr/mhf2/encyclopedie/depecage/depecage.php
J'pense que c'est connu, mais ça aidera sûrement plus d'un
merci pour l'astuce
Tu fais de la speleologie Vid ?
Presque 10 ans après, je retrouve un de mes topics en first pages, ça m'en donne la larme à l'œil
Manque plus qu'un post de Fukkov et je ce topic en deviendrait légendaire à mes yeux
Le pourcentage est faible, mais je viens d'apparaître
Et avec 7 minutes de différence, je suis désormais un homme terriblement heureux
J'ai été averti pas un ange gardien de ta venue
Et je remercie cet ange pour cet acte
À force de passer sur le fofo de Rise j'ai été pris de nostalgie, quel plaisir de retrouver mon histoire de chasseur à travers mes topics, c'était la bonne époque !
Je me rappelle aussi que tu sortais des vidéos YouTube de temps en temps, j'aimais bien
De rien
[00:43:30] <Starcrime2>
Et je remercie cet ange pour cet acteÀ force de passer sur le fofo de Rise j'ai été pris de nostalgie, quel plaisir de retrouver mon histoire de chasseur à travers mes topics, c'était la bonne époque !
Je me rappelle aussi que tu sortais des vidéos YouTube de temps en temps, j'aimais bien
Oui j'en avais fait quelques unes, elles doivent encore exister