Bonjour à tous
Voilà j'ai 2 questions sur les armes et les armures à propos de moussedragon et boisdragon. Merci d'avance d'y répondre (j'ai déjà recherché les réponses n'étaient pas assez précise)
Mes questions :
- Existe-t il une version améliorée de l'armure esprit gardien ?? (il me semble que c'est déjà une armure S mais je ne suis pas sûr)
- Pour combien de points et où faut-il envoyer le chat pour recevoir à coup sûr (ou en général) du boisdragon et de la moussedragon ?? (pas la version + ^^)
-Oui il existe une version améliorée de l'armure esprit gardien, la shin, à base de yama (rang G**).
-Pour les moussedragons, envoie trenya dans les montagnes pour 500pts. Pour les bois, dans foret&collines pour le même nombre de points. Par contre ce ne sera pas systématique.
merci beaucoup L'armure à base de yama a-t-elle un skin différent ??
Non, même forme mais couleur différente, elle est plus foncée.
bonsoir vous saver ou on peut trouver un song de dragon ancien pour fabriqué c'ette armure?
sur un dragon ancien
ah t la anibale ben t partout , j t'aime bien toi
je sais je suis trop fort
Bonjour, il faut tuer quel monstre pour avoir l’armure esprit gardien svp , merci pour vos réponse
Il faut que t'envoie Trenya (le chat) en foret et collines ou en jungle ou en pour 300 pts, et tu recupereras des Moussedragon et Boisdragon qui serviront a debloquer le craft
Et pour la version +, il faut l'envoyer pour 1000 pts