merci maya ,
pour le chat spé bombe il es utile pour les yang ku ku qu'importe la couleur , le chameleos , le narna , les fatalis en autres qui craigne les explosion , ce chat je lui est mis comme talent bombe reduc grande bombe baril et piege a choc crois moi il ma sauver la vie plus d'une fois d'autant s'il n'utilise que des bombes il a tendance a trouver le bonne angle ce qui lui evite defois ce fair avoir comme un ptit catoux ^^
a propo de la montagne enneiger arriver en haut il y a un pilier comme s'il l'on devais y accrocher un drapeau jme pose des question , et juste a coter il y a un genre de caillou creux d'où j ais lus un moment qu'il y falait donner un truc ?????? O.o j'ais remarquer ces meme caillou dans la vielle foret zone d'eau ou ya les crabe innattrapable et dans l'environs de cette map on voit clairement qu'au de-là de l'eau il y a un passage ???
sa me sauole de pas savoir , desoler encore mais on ma peut etr fail mais en entrainement casser les trois cailoux noir débloquer quelque chose j ais pas pris la peine de perdre tout mon temp dessu je suis pas sur que certaine arme ne serve pas réellement a rien autrement les cor de chasse ne seraient pas super utile c'est meme mon arme détester...en suite je suis casiment sur que la guerre en les mylinx et les felyn on un but a etre resolu , j'ais remarquer également dans le desert normal dans la zone du papy il y a un gland percher en haut a droite d'une e leur maison j ais essayer de tirer dessus rien n'i fait(j ais pas essayer toute les armes a distance vous en doutez; c'est peu etre de la décos ou un fake d'un autre mais dans le fort a l'arriver il y a un canon casser apparrement possible de le reparer ; apparement dans le champ de la ville fortifier on peu entrer dans la caverne ou en haut des marches dans le font peu etre new troll, ainsi que la mission de l'ankalos dans la neige une fois teleporter camp de base elle es detruite et des gravas partout j'ai lus qu'il y avais moyend'y faire quelque choses comme tout les camp detruit d'autre map ….si vous pouvez m'eclairer ????? ;./ ( j ais vu une video d'un gameur avec son chat qui porter en son dos un baril et peu etre pas pour le lancer pour remplacer leur petite besase je ne sait pas trop l'utiliter mais si c'est a debloquer sa ne que peu etre utile) j ais chercher ces reponses en vain si vous pouvez m'y aidez, merci d'avance …. ((
Heu bah si tu t’en sors avec les chats tant mieux mais je trouve qu’ils cassent les couilles. Ils prennent l’aggro du monstre pour rien et ils te lancent des bombes dessus. (Enfin ils touchent toi + le mob)
Jme répète encore mais non y’a pas de secret du genre. Si tu as l’impression qu’on peut aller plus loin, c’est juste pour faire joli. Y’a des murs invisibles et pis voilà. Même chose pour les rochers noirs, ils sont juste indestructibles. (D’ailleurs le cor de chasse est une arme super efficace mais il faut savoir la manier)
MHFU n’a pas grand-chose d’un rpg, tu sais ? Y’a pas besoin de chercher plus que loin que tuer un monstre, faire un stuff avec ses composants et aller tuer un monstre plus fort
ah douki bah j espere ta raison fin c'est un peu dommage je reregarderai la viedo du mec avec lz toneau dans le dos pour voir si c'est le meme jeux ,merci,
+ désoler s'il te sert a rien le catoux bimboum mais etant un expert des epee long je maitrise assez bien jme permet les esquives alors bon il faut etre en osmose avec ses allier ;D surtout quand c'est un ptit catoux qui vien ce peter la tronche pour faire des degas a ton monstre mdr(sa lui enleve de la vie) mais assez efficasse pour les monstre qui les stone ou pour certain moment bien placer sa peu faire tomber un rathalos argenter ,bref c'est mon avis ,merci du tien ; au fait je sait qu'il y a des competence a associer aux chat pour qu'il soit meilleur ou revienne plus vite (mis a pars ce talent) … : j aimerais savoir la meilleur association de talent pour le piege a choc .. mon catoux ne l'instale que si j'ai de la chance et souvent a des endroit ou des moment qui ne servent vraiment a quedale déjà qu'il ne les instalent pas souvent , tu connais cette association de talent pour le piege ????? s'il te plait ????????? et si ça te plait pas …. bah jserais bien deg ^^
(et pour les camp de base detruit ; foret coline; montagne ; map de l'ukalos???)
ne prend pas le piege a choc c'est de la merde pour ton feyline le problème c'est que si ton chat fout un piege il suffit dun simple coup poue linterompre et attendre je ne sait combien de temps pour que il en fout un autre...
ton chat il faut que tu lutilise comme un sorte de tank car ils font pas beaucoup de dégat c'est du gachis de tenter de faire du dégat avec moi je te conseille 2 truc dsl jai pas jouer au jeu ya un bail du coup je me souviens plus trop bien des nom mais bref
--tu as la compétence qui fait que ton chat regénèrere plus vite c'est ultra puissant il va limite être la h24
-- et tu as la compétence qui augmente ces hp
avec ces 2 truc ton feyline c'est limite un tank il est h24 avec toi et fait sont boulot de distracteur
exactement ! y'en a qui dise qu'il ce fait tout le temp agro( ce qui es vrai) et que c'est naze ; mais sa te laisse toi une oppostunité de fail a l'ennemie
en te repondant tes affirmation oui tu a raison quand il ce fait toucher c'esthyper chier il a pas le temp de le poser defois meme il n'en pose jamais mais ce jeux selon certain critaire ce base sur la chance du coup sa met arriver qu'il arrive pas a en poser et en pose deux autre de plus sur le terrain (la tour unique rathalos argenté)
bref oui sa peu etre nul et desaventageux pas parfois tres tres utile du coup GNNNNEUH ><
je t'avoue qu'il ne fon pas beaucoup de degat aux boss mais ma vie j'ais déjà était chourer mon kill ragan G pars un chat tranche effet poison jl'ai traiter mais au final quand tu les ecoute de temp en temp ils sont telment content d'arriver aider et tuer de grand monstre merci de ton message ,lekog2 , j'espere a bientôt
j aimerais jouer a ce jeux plus seul mais ne sait trop comment faire si quelqu'un vousdrait bien jouer en retro gaming avec moi et m'expliquer comment s'y prendre serais exeptionel pour moi autrement bah merci pour ceux qu'il veulent me parler ,Ciao (#very monsieur ciao trip)
derien pour jouer en ligne il daut que tu passe sur pc avec lémulateur psp (ppsspp) et tu peu jouer en ligne renseigne toi sur internet je me souviens plus mais c'est simple
merci