Se connecter

Monster Hunter Freedom Unite

Sujet : Scaling des quêtes guilde ?
1
Diraho
Niveau 10
07 février 2021 à 09:11:03

Yo les kheys

Je voudrais savoir si les quêtes guildes scalent uniquement en 4 joueurs.
Je fais tout solo et arrivé aux quêtes G3, je commence à me prendre des time out.

Merci

Ekud
Niveau 21
07 février 2021 à 09:34:15

Si tu lances une quete en guilde, que tu sois 1 ou 4 joueurs, le mob aura le même nombre d'HP.

Par contre, je ne sais pas et je ne trouve pas si ils ont juste multiplié les HP par 2 ou par 4 par rapport au village

M'enfin, si t'es arrivé aux quêtes G3 en solo, c'est que tu te demerdes bien. A mon avis, si tu commences à te prendre des time out, c'est ptete ton stuff qui commence à être obsolète.:/

Diraho
Niveau 10
07 février 2021 à 09:56:05

ok merci

Pourtant, j'ai le stuff yama tsukami et la LS insecte qu'à un tranchant violet, j'sais plus le nom

Ekud
Niveau 21
07 février 2021 à 12:12:31

J't'avoue que j'pourrai pas trop t'aider la dessus, j'ai fait la guilde en multi, du coup j'avais moins besoin de me préoccuper de mon optimisation de stuff :o))

Le-Ketur
Niveau 10
21 février 2021 à 15:56:39

En G3 certains monstres ont un seuil d'hp super élevés, le Rathalos Silver ou la Gold Rathian ont dans les 8000 hp de mémoire (avec CW cheat pour voir les hp). Même en étant préparé à fond, avec un gros stock de flash et de trap, ça me prend dans les 35~40 minutes pour ces deux monstres, pas très fun mais bon...

Après ça reste faisable, j'ai fait les key quests de la guilde G3 solo pour ensuite faire le boss final solo également, je joue à la Gunlance (j'ai switch sur le Marteau pour le dernier par contre) et c'est pas du tout la meilleure arme pour faire le jeu donc bon :noel:

zachy44
Niveau 1
03 août 2021 à 17:46:25

C'est vrai que les monstres en G3 pique un peux et en plus de ça ils sont d'une résistance des plus agaçantes mais c'est quand même faisable le niveau G3 en solo si tu a du courage de finir au bout de 40 min presque toute tes quêtes si tu te débrouille bien ( perso je suis aussi au G3 en solo ). Et après pense aussi à adapté tes joyaux en fonction de tes quêtes et du monstre pour optimiser au mieux ta condition. Sur ceux bonne chance

terasumc
Niveau 6
30 avril 2022 à 06:47:52

bon je suis en retard mais

toutes les quêtes G sont soloable sans prise de tète j'ai fini le jeu et les quêtes g3 c'est du 20 minute pour moi donc très rapide :après faut le niveau aussi je suis très bon mais j'avoue que c'est hardcore le g3 ultra intense je me fessais pratiquement plus du tout toucher tellement j'étais devenu chaud :oui:

le jeu est vraiment bien équilibré pour le joueurs solo j'était surpris j'ai fait toutes les quêtes solo :oui:

oublie pas d'adapter ton stuff aussi genre un rajang ? bah tu le défonce a larc vu que ils sont ultra faible contre les arcs hop 20 minute plié un tigrex tu sort le marteau et bye bye faut vraiment s'adapter et aussi d'abuser des HBG c'est le truc le plus fort du jeu tu détruit tout en un temps record :rire:

ah oui les bombe flash aussi c'est op dans mhfu abuse s'en t'en prend 15 par quêtes et tachète les flash insecte a la mémé faut télécharger le dlc par contre elle en vend pas de base

1
Sujet : Scaling des quêtes guilde ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page