Se connecter

OGame

Sujet : Débutant et on m’attaque h24
1
NadineBaibaik
Niveau 53
10 mars 2022 à 17:54:40

J’ai commencé le jeu il y’a 1 semaine et c’est impossible de me développer en me prenant 1 attaque par heure du même gars.

Ça me rend vraiment fou, soit j’ai raté un truc soit je stop ce jeu rapido.

Je ne peux même pas faire de défenses ou quoi j’ai jamais de ressources

NadaIen
Niveau 58
27 mai 2022 à 09:17:37

J'ai eu ça aussi, par Newbie le leader de l'univers où j'ai recommencé, donc j'ai changé d'uni et créé deux alliances avec de forts combattants, surtout sur Earth, sur Octans c'est plus lent, donc le premier qui m'attaque va voir sa ou ses planètes détruites mdr :ok:

AkromaT83
Niveau 1
26 février 2023 à 18:22:37

Salut les gars, quelqu'un a une alliance sur le serveur Mathilde? J'me fais raidé depuis 2 jours sa commence a me rend fou 😂 merci

haresl0
Niveau 10
16 mars 2023 à 17:53:12

y'a des règles sur les attaques abusives, dans n'importe quelle page du jeu dans le pied de page le lien "règle" ouvre une fenetre, mais j'te facilite la tâche:

"Il est interdit d`attaquer la lune ou la planète d`un joueur actif plus de 6 fois en 24 heures. Cette règle s`applique également aux missions de destruction de lune. Les attaques avec des sondes d`espionnage et des missiles interplanétaires ne sont pas concernées par la règle sur l`acharnement (« bashing »). Les univers dans lesquels les pillages actifs avec des sondes d`espionnage sont possibles constituent des exceptions.
Le bashing d`un joueur est uniquement autorisé dans le cadre de guerres entre alliances. La déclaration de guerre doit se faire dans le forum d`OGame, dans la bonne section, en respectant les règles du forum.
Une accusation de bashing ne sera examinée que si le joueur responsable est signalé."

voilà, t'as plus qu'à te plaindre si tu subis plus de 6 attaques en 24h, si tu en subis moins, je pense que tu auras le temps pour faire une défense dissuasive petit à petit

1
Sujet : Débutant et on m’attaque h24
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page