Salut !
As-tu déjà pensé a vivre ton expérience Travian de manière différente ? Jouer sur un serveur étranger avec une communauté Française ? Ou simplement découvrir une manière différente de jouer ?
Alors notre projet est fait pour toi !
Avant toute chose, je me présente, Siifox, joueur de Travian depuis un bon nombre d’années, et ayant fait mes armes sur plusieurs serveurs étrangers.
Actuellement en fin de serveur sur le ID2 (que nous allons gagner), nous souhaitons, avec mon dual, monter un projet d’alliance Française sur le prochain serveur Indonésien (ID1), qui commence le 11 mai à 15h, heure française.
Ainsi, nous nous lançons avec certaines garanties :
- Une alliance Indonésienne alliée avec qui nous jouons depuis 2 ans
- Une expérience similaire réussie il y a quelques années sur serveur US (victoire sur le US3 2017)
- Le niveau de jeu Indonésien est bien inférieur au niveau Français
- La population sur les serveur est également moins nombreuse
- L'envie de créer un groupe unie, voulant aller jusqu'au bout
Nous allons start en (+/-), notre alliance s’appellera FE (French Empire), sous le pseudo Gueuleton.
Nous sommes a la recherche de tout type de joueurs, motivés et avec l'envie de partager une experience différente avec un bon groupe.
Pour ce qui est de la barrière de la langue, ne t'en fais pas, il existe des traducteurs automatiques sur les navigateurs web, et les indonésiens parlent anglais
N’hésites pas a me contacter si tu veux plus d’informations. Nous avons aussi créer un groupe Whats App, le Skype et/ou le Discord suivra dans les prochains jours.
En espérant te voir conquérir avec nous les terres Indonésiennes,
Siifox