Comme mentionné précedemment dans le post du 24/09 ayé suis à la 26!!(pas encore entamée,promis je m'y attèle très prochainement ;)) merci de poster ici maintenant! have fun!
Salut tout le monde! ce serait super sympa de m'aider, je bloque depuis déjà plusieurs jours sur les énigmes suivantes :
- 14b : Avec mode et démo et il manque un mot.
- 16b : Alors oui j'ai trouvé le nom du psychologue célèbre mais la je bloque complètement sur l'image avec un C avec une couronne par dessus. On ma déjà dis que le couronne représenté un roi et le C quelque chose qui a été découvert par Freud, on m'a aussi parler de la formule a + ib je crois.
- 17 : Celle du parking, j'ai réussie a faire sortir la voiture mais après je ne comprend plus rien , je sais qu'il faut se servir des panneaux d'interdiction et des lettres qui se trouve dessus mais cela ne me mène a rien.
- 18 : Le rond blanc sur un fond vert, aucune piste rien. On m'a dit qu'il y avait un rapport avec la nature mais je ne trouve pas.
- 19 : Les suites logiques: j'ai trouvée la première colonne a gauche et quelques suites de la colonne de droite mais pas assez pour trouver quelque chose.
VOILA ! Aidez moi s'il vous plais, j'attends vos réponses.
Pour la 16, utilise une des 4 lettres que tu as et rajoute-les à D E M O en les changeant d'ordre pour faire un mot ( un indice: ça a un rapport avec la connexion internet)
Pour la 17, regarde ce que forment les lettres qui se trouvent sur les pannneaux.
Pour les autres, je bloque aussi.
bonjour
besoin d'aide pour la 23a please
Va voir le cercle des sages, PAS DE REPONSE ICI, merci.
Besoin d'aide pour la 25a, j'ai juste compris ce qu'était matrice mais je ne comprends pas par où commencer svp ^^
Besoin d'aide pour l'énigme 8 svp!!!!!