Je joue a 650 kms depuis 2 ans .Cela prends quelques minutes chaque jour ,sauf pendant les ruines car là,c'est tellement amusant que j'y passe plus de temps.
Pour moi,ce jeu est un super destressant (comme une bonne cigarette ,SANS le cancer )
C'est ma petite recreation journaliere .Quand tout m'enerve autour de moi ,quand tout va mal ,je vais passer qq minutes sur mon ile ,et alors là,je retrouve mon calme ,mon moral ...
En plus ,on a plein d'amis avec lesquels on partage nos sensations sur les diversses iles lorqu'on va sur le forum .
Ce forum est tres bien organise et tres sympa ...
bref je vous conseille vivement de vous inscrire ,vous vous offrirez ,ds petites minutes de bonheur journalieres et sans ce monde de brutes ,c'est pas negligeable!
Tout se qui dit est vrai Bien que sa mauque de smiley
Mais t'es niveau combien
Je suis niveau 100 sur beaucoup d'îles. C'est vrai qu'on se fait plein de copains partout dans le monde grâce au jeu. L'ambiance du jeu et du forum sont inégalables !
Vous saviez que plein de couples se sont formé sur le forum ?
Si si!! déjà il parrait qu'entre modo c'est amour, gloire et beauté, mais j'ai déjà croisé en IRL des joueurs qui sont maintenant ensemble!
C'est génial :D
avt dde partir au boulot jy jou, trop bien c'est la première fois depuis des années que j'allume mon ordi avt de partir travailler.
moi je fait au moins 3 à 4 passage sur 650km par jour, ça me détend bien et je me dis souvent " mais qu'est-ce qu'ils ont encore bien pu inventer comme event pour nous amuser?"
Tous les week-end des events, des ruines génial et depuis peu un gros add-on des anciens pour s'amuser encore au bout de 3 ans!
ENCORE!!! :D