Bon et bien je me suis dit qu'il y avait pas de blabla officiel alors j'en fais un .
Ici à la taverne des rescapés venez parlez de tout et de rien mais pricipalement de 650km .
Ici on sert du rhum trouver dans une vieille épave de bateau alors ne dites pas : "UNE BIÈRE" . Dites plutot : "ALLER UNE CHOPE DE TON RHUM DES ANNÉES 1560!!!"
Hello ! Je me présente : Timonier du TMC sur Mokona.
Pour le rhum, je déssèchhe, faut voir l"approvisionnement :/
J'ai un tonneau : tu peux remplir ?
Ouais ouais mais pour l'instant je suis a 100% dans les ruines parce qu'elle sont sur mon île
moi je suis kiki04, j'ai 2 perso, 1 au niveau 100 et l'autre au niveau 68
Moi aussi je suis dans les ruines.
Mais qu'il est bien ce jeu!! mais qu'il est bien! :D
Encoooooorre!!!
Hé, hé, 6 niveaux 100 et un niv 97, hé, hé ! ^^
C'est moi la reine de l'archipel ^^
6 niveau 100
oui, j'y suis depuis plus de 18 mois et j'ai eu envie de voir les autres îles. Et ils ont monté les niveaux
Comme quoi ...;
je cherche le manuel de couture 1 je suis sur lile kahraho
Fais bien toutes les cases de ton île et tu le trouveras ^^
j'étais pas venu sur ce forum depuis quelques temps et qu'est ce que je vois ? 6 niv 100 et 1 niv 97 en 18 mois !!!! Mais t'y passe combien de temps ??? J'y joue presque depuis le début du jeux et j'ai un perso niv 93 et 1 niv 24 (il a quelques semaines).
J'admet que j'y passe que 2-3 fois par jours et qu'on peut faire plus, je fait aussi évoluer mon perso à mon rythme, en privilegiant les quêtes et les ruines sur les objectifs mais quand même !!!
je vois que yas beaucoups de monde qui veulent savoir l'énergie facile et bien je vous la dévoile tout dabors il faut avoir fini la quète de l'ile secrète et y rster vous faite des fouille de nimporte quoi qu'ant il vous reste 5 pa vous combater un animal bizare mais avant assurez vous que pour que ca marche il faut impérativement se désabillez au complet pour éviter es dommage au vètement et se démunir des arme ci vous en avez une et des bouclier bref désabillez vous et combatez un animal et vouos serez dans le coma ce qui vous évite d'atendre les 7 h complète pour vous réernigisé(e) vous antender 4 au lieux de 7 h pour ètre près
et puis ca vous donne des bonus l'argile et le temple des dévloppeurs