Moi j´ai commencé y´a 3-4 jours et je suis niveau 3 !
Le jeu est vraiment génial !
Ouai moi aussi je le trouve tres bien, je suis au niveau 2, j´ai deja l´abri, une douche et le recuperateur, d´eaun, il me reste plus qu´a avoir les ressources.
Mais par contre ta compris a quoi sa sers les ami dans le jeux ?
je suis o nivo 9
_Kezin_ pour le moment les amis servent à faire du troc
Pour que ça puisse marcher il faut aller sur la même case qu´eux et envoyer une proposition de troc.
Plus tard, dans le jeu, les amis auront une tout autre importance, mais faudra compter sur quelques mois de patience ;)
Ok merci du renseignement
Et j´ai une petite question :
C´est grave si je reste pas dans mon campement quand j´ai plus d´energie ? Car j´ai installer mon campement juste a coté du crash et c´est une mauvaise chose vu que si je doit revenir a cahque fois, sa m´enleve trop d´energi donc l´exploration, c´est pas top
Voici mon exploration que j´ai deja faite
http://img111.imageshack.us/img111/1776/mapqc4.jpg
Mon campement et en 1:2 (a gauche du crash)
J´aime bien la case 4:4 car sa permet de se laver et de boire illimiter par raport au campement, car meme si au campement sa use pas d´energie.
[HS] Eul_gars_perdu bonjours à toi ô créateur de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-71-7973-1-0-1-0-0.htm
Mon topic est encore vivant !
Une nouvelle parsonne va encore tenter cette formidable expérience :D
Entrainer votre feuille de papier
Objectifs pour accéder au niveau 3
Vous devez :
Posséder le Livre D´armes I
Ce livre vous permet de construire des petites armes basiques Vous le trouverez au hasard de vos déplacements sur l´le.
Au Hasard Y´a pas plus de chances sur certain lieu ? Et c´est une nouvelle option qui vien en bas ? Ou y´a écri un truc genre "vous avez trouver un livre"
c marké vous avez trouvé un livre
et y a plus de chances kan on cherche vers le milieu de la carte mais fo avoir plusieurs pts d´aptitude en recherche
Ok, merci.
les livres et les objets de quêtes (vous verrez de quoi je parle plus tard ;p ) sont disposé sur des cases fixes à la création de votre personnage.
Ensuite lorsque vous vous déplacez sur une case, vous avez un % de chance de le trouver dans les herbes ou dans les dunes de sables...
Les 10 premiers niveaux servent de tutoriaux et donc les livres demandés sont trouvable à 100% de chance. Il vous suffit donc de marcher sur la bonne case au moment où le livre vous est demandé
Bonsoir.
Sur mon compte principal, l´île d´Inaho, mon survivant est arrivé niv30. Le passage des objectifs pour arriver niv31 est très raisonnable par rapport à mes précédents objectifs ^^
Enfin de temps en temps j´arrete la course au niveau pour faier un peu de bâtiment dans mon village... Que je suis obligé de faire moi même car aucun autre survivant n´a voulu venir travailler au black dans mon campement ^^
Ou alors je squatte quelques temps les ressources pour confectionner des objets histoire d´avoir de quoi sous la main lorsque j´ai envie de construire quoique ce soit...
Bon jeu et bonne survie
Je suis valoo
niveau: 19 (je sais j´avance pas vite mais j´ai étais plus de 2 mois en maude pause et je n´ai pas l´autorisation d´allopasser ;) )
campement: niveau 2 avec les 8 améliorations
Moi j´ai touver le livre I et fais la fronde, il me reste plus qu´a chasser mes je ne trouve jamais rien y´a des endroits spéciaux poiur avoir plus de chance de tomber sur un animal ? La jungle je pence mais on sais jamais que je me trompe donc je vous demande sa a vous.
oui tu peux aller dans les montagnes pour ramasser de oeufs, tu gagne de la viande mais tu peux te faire attaquer par la maman aigle ;) donc c´est dangeureux mais tu est sûr de trouver de la viande ici
J´en suis au niveau 6 !
Hop hop hop niveau 11 ! C´est marrant tous les objets étranges qu´on peut toruver en se balladant !