est-ce que quelqu'un l'a en version francaise ???
T'as essayer de faire des recherche sur le net ???
Mais bon si il est anglais c'est pas grave car on se fie au dessin et tu sera se que sa veut dire !!!
j' essaye de faire un patch francais pour avoir les textes en francais mais c'est très long
Ah bon ?? tu sais les faire ??
comment tu t'y prend ?? paske moi j'arrive pas à me mettre dans la tête comment fonctionne un patch paske sa doit se combiner avec le jeu mais sa doit être hot quand meêm de faire sa il faut être ingénieur en informatique et posséder un bon dîplome comme Bill Gates
Non en fait c est simple ( pour PT3 au moins), il faut juste traduire les messages qui sont dans le fichier language.xml
Mais il y a des regles a suivre pour que sa marche sinon il y a des retours a windows ou alors de message: Text not found.
Si tu peut aller voir, language.xml est dans ( par defaut)
C:\Program Files\ValuSoft\Prison Tycoon 3\data
Tu l' as le jeux ?
Si tu l'as en version anglise, test-voir mon permier jet et dit moi ce que tu en pense.
http://www.megaupload.com/?d=P5U6FML5
- Ah ok bon ba je te laisse faire paske c'est pas du tout mon truck sa !!
- Non je n'ai pas le jeu mais j'aimerai avoir un petit apercu de ce que c'est paske j'ai pas envie de l'acheter si il est nul j'aimerai jsute une image ou une screen démontrant à quoi sa ressemble !!!
Version d'essai 1 heure
http://fr.download.games.yahoo.net/t_25oa_frco/Simulation/Prison%20Tycoon%203:%20Lockdown.html
Ah ouai ok merci je ne savait même pas que l'on pouvait le télécharger et il ne coute pas cher que 16 euro mais je ne sait pas si il est en anglais quand on l'achète !!
Bonjour, fedoruk j'ai essayer ton patch, il donne plutot pas mal mais est ce que tu l'as fini completement ? et est ce qu'il y'as moyen d'avoir plus de 5prisonniers par année ??
Merci ^^
ta déja essayer le jeu ??? il est bien ?? raconte !!!
Mercuri0:
non je n ai traduit que environ 50% du jeu, j ai eu quelque problemes mais je vais m'y remettre.
Par contre j' y ai pas enormement jouer donc je sait pas
alerte-rouge-2:
Je pense que si tu l' achete il sera en anglais.
PS: si vous rencontrer des problemes dans la traductions, envoyer moi des messages
PS-2: si vous pouviez aussi m'envoyer vous sauvegarde (avancées) se serai sympa.Merci
Ok merci pour ces précision, n'hésite pas à revenir sur le forum !! j'y passe souvent!! pour des détails !!!!
fedoruk si tu veux j'ai traduit une bonne partie, jsuis a environ 80% en reprenant ta traduction ^^
Alors la c'est sympa, je n'ai plus le temps.
J'ai juste un conseil: ne met pas d' accents dans tes traductions car cela fait planter le jeu ( enfin c'est des retours a windows)
Je te remerci grandement.
oui j'ai déjà remarquer cela, j'ai pas encore fait les test je t'envoie çà des que possible
héhé c'est sympa de s'aider entre forumeur pour un jeu!!
Ps je suis "alerte-rouge-2"
Je viens aux nouvelles
Sympathique !!! moi aussi j'attends de voir se que les autre en pense !!