Salut a tous,
j'aimerai savoir comment on fait pour exécuter les détenus condamnés a mort ?? parsque mes cellules commencent a etre surchagés
il y a des gens qui viennent sur ce forum au moin ??
j'aimerai savoir comment on fait pour exécuter les détenus condamnés a mort ?? parsque mes cellules commencent a etre surchagés
Alors toi tu aime sa la torture hein ?? héhé
Hum non moi non plus je n'arrive pas à y faire marcher !! Je ne sait pas comment on s'en sert !! dommage ^^
il doit bien il y avoir un moyen....sinon la chaise électrique elle sert a rien....ce serai dommage, et puis dans les stats sur les détenus il y a un compte pour le nombre d'éxecution....je suis sur que c'est possible mais j'ai cherché partout j'ai toujour pas trouvé
A mon avis sa doit servir pour faire jolie ^^!!!
oui mais....je suis pas convaincu
Moi non plus mais ce qui est bête c'est que le jeu n'a pas été vendu avec de livret !!!
Ce qui nous aurait faciliter la tâche mais bon !!!!
J'aurais aimé savoir quel astuce pour bien debuter?
Comment on peut empecher un prisonnier de séchaper et de grimper les barrières? Le maximum d'astuce serait le bienvenue
-la premiere chose a faire: séciruiser le périmetre, c'est a dire fermer la zone avec des grillages, personnelement je fait une seconde ligne de grillage vers l'intérieur pour dissuader quiconque de s'évader^^
-une fois cela fait, les batiments, il faut éviter les dépense inutiles au début du jeu donc les seuls élements important sont les dortoirs, le self, le poste de garde, le poste d'administation,une petite cours pour les occuper ( oui comme les enfant dans une école ) et pour finir une usine ET C EST TOUT !
evidemment ne pas oublier de completer les batiments de tous ce qui est utile a l'intérieur, et éventuellement quelque tours s'il vous reste suffisemment d'argent.
- au début il faut rester au dessu de 5 000 $ environ, parsque une évasion coute cher....sans oublier l'entretien et le salaire de vos fontionnaires^^
- les premiers prisonniers arrivent a 11h précise ! il faut donc etre pret a les acceuillirs, et les assigner un par un a leur cellule et au travail ( source de revenu indipensable au début du jeu)
voila tous ce qui d'après moi suffit pour commencer, je part du principe que tu a déja utilisé le jeu auparavant et que tu connai les touches voilou !
=> ya plein d'autres choses a découvrir !
Merci Ficus pour ces conseils là dont certains que je ne connaissait pas !!!! !!!
Tu connais exactement le jeu !!!
J'essayerai de me le prendre un jour quand il sera d'occas !!!
svp je voudrait savoir si le jeu est sortie en france parce qui ya pas de date sur le site merci
Oui, il est sortie en France mais il est en anglais !!!
Mias par contre tu peut le télécharger pour l'essayer !!!
"" ce qui est bête c'est que le jeu n'a pas été vendu avec de livret !!! ""
Ils n'avaient plus les moyens, les graphismes et les innovations par rapport au 2 leurs ont couté trop cher!!
moi j'ai acheté le jeu ya environs 2 mis je l'ais eu en francais !!!! sans telechargement
pour les exécutions, tu as essayé de les affectés à la chaise électrique ?
Moi je viend de telecharger la demo je les tjr pas essayer
Ce jeu sera mien.
www.prisontycoon.fr.nf
Bonjour,
Pour exécuter les prisonniers, il faut leurs attribuer a leur entrer en prison une cellule de haute sécurité dans le fameux couloir de la mort.
Aprés quelques temps ils seront exécutés.