c ki a pas de mode bonus
je retire se que jai dit forum fermer
donc déjà ya tout dans la page astuce de jv.
Et après ce que tu à créer est un topic, non un forum.
Et enfin,
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment débloquer la totalité des options dans le mode bonus ? J'ai terminé le jeu à 100% mais il reste encore 12 trucs à débloquer dans le menu. Je sais qu'il y en a 9 qui se débloquent avec les codes, mais il reste encore 3 options à débloquer, et je ne sais pas comment.
Après une recherche Google, j'ai trouvé les 3 codes manquants : l'un permet de soulever des objets plus lourds avec le pouvoir pk, le second permet d'obtenir un nouveau costume (tout vert) et le dernier sert à obtenir un nouveau camouflage (noir avec "Crypto" écrit en gros) pour la soucoupe. Voici le lien :
http://www.gamesradar.com/wii/destroy-all-humans-big-willy-unleashed/cheats/g-2007071815211738075
ok c'est cool merci.
Mais je les ait tous fait et je ne trouve pas le code pour avoir le costume tout vert de crypto
Donne le moi stp
non en fait g réussi je les ait fais. Mais par contre il me manque un code. Je sais pas c'est lequel. Il est entre motif sport et motif travail au comptoir. Si quelqun pouvait me dire c'est lequel et comment le débloqué svp. Merci
Je prends note de ton post, et je te répoondrai demain. Mais je suppose qu'il te manque le costume blanc de Crypo (celui nommé "crypto dance fever" dans les codes de jv). Si c'est bien ça, tu pourras trouver le code sur Gamefaqs (celui donné par jv.com est faux : ils ont mis le code pour obtenir le camoufleur de Kluckin).
ouais ok ça doit être ça merci
oui tu avais raison c'était bien crypto dance fever qui me manquait. Mais maintenant je l'ai rajouté. ne t'embête pas à allé vérifié. Merci pour tout
vous pouver me dire les trois codes svp je comprends pas sur le site en anglais