Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je compte revenir sur la note graphique de Zeno Clash, tout simplement parce que j'ai eu divers problèmes techniques lors du test. (On va d'ailleurs me changer mon XPS, enfin passons...). Bref, les graphismes de Zeno Clash valent évidemment mieux que ce très petit 14. J'espère pouvoir modifier ça dans la semaine à venir, tout en insérant une nouvelle fournée de screens qui feront honneur au travail d'Ace Team. Toutes mes excuses.
ça c'est gentil ^^'
Oui, tu peux aussi changer la durée de vie, les développeurs font un éditeur pour que les gens créé de nouvelles maps, armes,...
En tout cas c'est bien que tu revienne sur ta décision, c'est ce qui manque pour beaucoup de test de ce site (je trouve).
Bravo, c'est très bien de savoir revenir sur un test ça ne se voit pas souvent
Hum ça serait pas mal aussi de refaire surgir le test sur la page d'accueil, les bons développeurs indépendants méritent un peu de visibilité pour aider à faire découvrir leurs jeux !
non moi je trouve que ce 14 est correct, c'est un jeu source donc graphismes de 2005
Chais pas si t'es au courant, mais le moteur Source a eu de nombreuses modifications depuis sa sortie hein...
Ses améliorations le mettent bien au dessus d'un jeu de 2005, quand même. Joue-y avec tous les détails à fond, et je te promet que c'est bien au dessus d'un HL2. (enfin, au moins jusqu'à l'épisode 2 de HL2, car celui ci utilise la nouvelle version de Source. Enfin bref, on s'en fout)
fence ou la reponse facile: c'est du moteur source donc c'est dépassé.
braid c'est dépassé parce que c'est en 2d.
c'est tout
voila
enfn pour une jeu à 15€ ça a l'air sympat.
j'ai bien envie d'y acheter un oeil (quand on voie les jeux sur les xbox live arcade et companie c'est sympat de trouver un jeu comme ça en dl sur cette gamme de prix)