(Oui je sais, titre idiot...mais c'est pas totalement faux.)
Salut,
Pour ceux qui ont lu mon autre topic, ils savent que je me traine une sale réputation dans mon collège et m'ont proposé de changer. Donc je vous demande votre aide.
Voilà, en fin d'année, j'entre au lycée. N'ayant pas tellement envie de tout foutre en l'air comme au collège, je veux changer.
Mais voilà mon problème : A partir de la fin du brevet, j'ai 2 mois pour changer complètement, mais...
Je ne sais pas comment faire. Des idées ?
Bah, déjà... Change de look ?
Change de mots
Ben ouais mais je vois pas ce qu'il y a comme problème dans mon look, j'me fringue pas trop mal et j'prends soin de mon apparence, du coup je comprends pas...D'où viens le problème, en fait.
(Pour ceux qui veulent une description : Veste RG512, Jean en accord avec le T-Shirt, gel, etc..).
Va chez un coiffeur.
Bah ça dépend de te réputaiton en fait,
Moi du passage du collège au lycée, j'ai absolument rien changé et pourtant on me respecte et on m'apprécie beaucoup plus.
HS : t'as de la chance d'avoir une mere coiffeuse
Monster >> J'met pas de photo sur le net, sauf sur Facebook et MSN. J'ai peur de pédobear.
Ebara >> Bah on me prends pour un bouche trou, intello et tarlouse, t'vois un peu ?
Oui, si tu commençais par nous montrer une photo de toi, ou te présenter avec précision, on saurait te dire ce qui ne va pas. Mais le problème c'est que sinon, on ne te connait pas..
Si tu ne mes pas de photo , je ne sais pas t'aider
Si il n'y a pas de photo, personne ne peut t'aider.
Oui t'inquiètes pas, j'ai lu l'autre topic.
Mais disons que la mentalité change bien.
Enfin après si ces connards vont dans le même lycée que toi, évite les un max, de toute façon t'auras de nouveaux amis, et avec un peu de chance une classe dans la quelle personne n'est de ton ancien collège.. (Bon c'est à la fois bon et mauvais, mais putain ce que je m'entends bien avec ma classe moi maintenant.. Et pourtant.. tout va changer en première.. )
J'préfère la présentation, sérieux.
J'suis blond, yeux bleus-gris, j'porte des lunettes (Ouais 'fin bon... ), je suis assez petit (1m62) et pas trop musclé des bras. Je fais du sport : Karaté, jogging, cross..Et j'sort souvent des conneries.
Parfois ça se retourne contre moi, voir même souvent, et maintenant...Voilà quoi. u_u
Au pire, vis ta vis, osef des gens, ils ne t'apporteront rien d'intéressant plus dans tard quand tu seras dépendant de toi-même.
Ouais j'vais vivre ma vie seul ? Et si j'ai pas de contacts, j'fais comment pour dire à un certaine fille que j'suis amoureux d'elle, tu m'explique ?
En même temps j'crois que si tu veux avouer tes sentiments à une fille qui te prend pour un con, c'est déjà loupé.
(Pardon hein, mais si TOUT LE MONDE te méprise.. )
Tu as dit que tu allais passer du collège au lycée.
Tu vas comprendre que ta vie se construit à partir d'ici.
Sur, @plus.
Bonjour,
Tu as pas besoin de changer, on t'aime comme tu es donc ne change rien...
Au revoir.